V6Arese_Forever Posté(e) le 21 Février 2010 Signaler Posté(e) le 21 Février 2010 bonjour, C' est côté combien un GT Arese , comme le tien ? a+ je crois que la cote officielle se situe autour de 15500 € pour un gt arese de 2005. il y a de très bonnes affaires à réaliser sur des modèles gris ou bleu marine. Maintenant il commence a y avoir un effet rareté pour les modèles en parfait état, qui ont pas trop roulé, avec des options recherchées (rosso alfa, cuir beige, JA 18' ...). la mienne qui a aujourd'hui 56000 kms, j'ai mis plus de 1 an à la trouver. je viens d'en voir une sur autoscout en espagne millésime 2004 42000 kilomètres mise en vente à 20000 €...
MALTESE75 Posté(e) le 23 Février 2010 Signaler Posté(e) le 23 Février 2010 je crois que la cote officielle se situe autour de 15500 € pour un gt arese de 2005. il y a de très bonnes affaires à réaliser sur des modèles gris ou bleu marine. Maintenant il commence a y avoir un effet rareté pour les modèles en parfait état, qui ont pas trop roulé, avec des options recherchées (rosso alfa, cuir beige, JA 18' ...). la mienne qui a aujourd'hui 56000 kms, j'ai mis plus de 1 an à la trouver. je viens d'en voir une sur autoscout en espagne millésime 2004 42000 kilomètres mise en vente à 20000 €... Bonjour, merci de ta réponse , il est vrai qu'elle est belle ton ALFA V6 , maintenant rare, garde la un maximum et tiens nous au courant si tu veux t'en débarrasser cette année .Pour le moment ma 156 tiens le coup , jusqu'à quand ?i don't know mais un GT pour faire le kakou ça me tente bien; mais pas ma priorité pour le moment ; je vois avec mon job. Merci pour ton info dans ts les cas a+
MALTESE75 Posté(e) le 14 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2010 bonsoir, Il ya le garage Forcetti&Fils à Lunel , ancien agent Alfa Romeo et Mitsubishi face au centre LECLERC ; si connais bien mais grande gueule ; les prix sont comme ailleurs pas donné . Il m'a monté mon moteur d'occasion sur ma 156 , bon boulot aprés ce moteur bouffe de l'huile , mais bon ces TWIN SPARK...:) bonsoir , eh ben , mon moteur d'occasion avec soi disant 6000km , vient d'avoirune soupape cassée au niveau de la tête; il y avait un problème de segmentation sur ce moteur d'où ma conso d' huile importante ; je roulais plus que sur deux cylindres au lieu de quatre. Du coup , haut moteur tout refait avec distrib et soupapes neuves, bougies, thermostat, batterie je me suis bien fait avoir par le garage Forcetti , que je deconseille fortement aprés 2ANS ET 10000KM parcouru avec un moteur de 6000km soi disant
Alfajedi Posté(e) le 14 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2010 Ici c'est le topic du groupe Cerdan pas celui du garage Forcetti&Fils à Lunel!
MALTESE75 Posté(e) le 15 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2010 Ici c'est le topic du groupe Cerdan pas celui du garage Forcetti&Fils à Lunel! Merci le fino heraultais !
Alfajedi Posté(e) le 15 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2010 Merci le fino heraultais ! Ça veut dire quoi cette réponse? Si tu as un problème avec un garage tu crées un topic spécifique et tu ne pourris pas le topic d'un autre membre sur un autre garage. Au fait on écrit finaud avec aud à la fin. Avec juste un O à la fin c'est le chien de l'inspecteur Gadget.
MALTESE75 Posté(e) le 15 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2010 Ça veut dire quoi cette réponse? Si tu as un problème avec un garage tu crées un topic spécifique et tu ne pourris pas le topic d'un autre membre sur un autre garage. Au fait on écrit finaud avec aud à la fin. Avec juste un O à la fin c'est le chien de l'inspecteur Gadget. On dit bonjour avant de s' exprimer, et il y a des façons de dire simplement les choses et avec courtoisie , comme sur tout forum ; alors ne pas s'étonner de recevoir de telles remarques bonne fin de soirée
Recommended Posts