lestori Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 bonsoir a tous,je vais faire l acquisition d une alfa 159jtdm 150CV distinctive mais coment etre sur que c est pas une 120cv reprogrammee,y a t il des signes ou verif a faire merci pour infos
pat2lyon Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Bonsoir, Il y a bien le "m" de Jtd m qui doit être rouge, mais bon, si l'on veut le changer ca doit pas poser plus de problème que ca !
159_90 Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Sur le cache moteur : le 120 = 8v , le 150 = 16v puis sur la carte grise la puissance (en kw) est inscrite maintenant
rico gta Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Salut pat!!t'as reussi à vendre la GTA?!ou alors tu l'a éhangée contre la 159?
lestori Posté(e) le 21 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 bonsoir eric,oui snif elle est vendue,t avoue avec regret mais faut c faire raison,non la 159 est achetee a une concession,la aussi tres belle voiture,enfin je reste fidele a alfa,et toi ta pu la vendre,a plus
rico gta Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 bonsoir eric,oui snif elle est vendue,t avoue avec regret mais faut c faire raison,non la 159 est achetee a une concession,la aussi tres belle voiture,enfin je reste fidele a alfa,et toi ta pu la vendre,a plus Et non,personne n'en veut,peut etre qu'elle est trop chére?en tous cas,la tienne,elle est pas restée longtemps en annonce!!faut dire qu'elle était pas chére du tout!!tu casses le marché là!!!
Mat444 Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Sa se voit au niveau des conso, car le 120 consomme et polue plus que le 150 car le 120 peu puissant est obligé de tourner à mort pour soulever l'énormme poids de la 159. le 150, plus puissant, lui y arrive sans difficultés
AlFée Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 ...le 150, plus puissant, lui y arrive sans difficultés Bof...tu es optimiste, car sous 2000 tr/min, y'à pas grand monde.
CENT59 TI Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Je rejoins Alfée sur ce manque de puissance sous 2000 tours/mn,moi j'ai eu le droit à une reprog suite à des accoups moteur et maintenant ça envoi un peu plus dès 1500 tours/mn
menete Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 une 150 fait 9 chevaux fiscaux
Mat444 Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 moi je di sa en ayant regadé les doc... On l'a juste essayer 5 minutes...
CBA Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Bonsoir, Il y a bien le "m" de Jtd m qui doit être rouge, mais bon, si l'on veut le changer ca doit pas poser plus de problème que ca ! J'ai le M rouge malgré mes 120 poneys... A mon avis l'ancien proprio a du changer le PC... ca pue l'accident ça..
roirio Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Moi j'ai un 150 dada et j'ai rien de marqué à l'arrière
Andy13 Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2009 Boinsoir à tous,je possede une 147 selective 8v 120 cv et je desire la remplacer par un 159. Laquelle choisir 120,150,170? Merci pour votre réponse;Amitiés Alfiste
Forza!!! Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2009 Bienvenue à toi Andy mais avant tout passe par la case présentation, tu as un lien dans ma signature! Sinon ca dépends du budjet mais je te conseil le 2.0 170ch marche bien consomme pareil que le 120ch il me semble et beaucoup plus souple selon les essais!
CBA Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Moi je ne conseille pas le 120cv si vous faites que de la ville. Maintenant, entre le 150 et le 170, j'ai jamais essayé, mais avec le 170cv vous payerez plus de taxes vu que c'est un 2L.
Bobotte42 Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 possédant une 120cv,le ptit reproche que j'ai à faire à ce moteur c'est le manque de reprise à bas régime,les démarrages(jusqu'à 2000 tr) sont laborieux,comme le dit CBA pour la ville c'est pas terrible,sinon pour la route et autoroute c'est un bon petit bloc....de toute façon comme on peut plus rouler de nos jours sans se faire flasher pour 4/5 km/h de plus que la limite ,avoir 170 ou 200 cv ne sert à rien!!! enfin ça n'engage que moi c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement ,non?! le mieux c'est d'essayer et de juger par soi même
plimsol Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Ne t'inquiètes pas pour moi, j'en profite pleinement!! Il y en aurait 100 de plus que ça ne ferait pas de mal!
Forza!!! Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 ...., mais avec le 170cv vous payerez plus de taxes vu que c'est un 2L. Tu parles des CV fiscaux? Ou la taxe co2?
plimsol Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Il parle de fiscalité belge.
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