popol Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 Salut comme vous pouvez constater je suis nouveau Pour ma petite histoire Jetait un passioner de corrado G60 une beauter(volkswagen annee 90) jusqua cette ete 2009 le 17 aout exactement tout les amiees et la famille pour moi meme on etait sur bordeau et au bout de 2 jour mon meilleur amie decede(rupture de neverice) tout les 2 avion eu d'enorme souvenir avec ce corrado donc trop de souvenir un beau jour jai desider de la vendre en sachant ce que je vouler racheter derriere je m'etait bien renseigner sur la 166 et jai vraiment adoree alor aujoudhui je roule en alfa 166 quelle merveille mais pour mon ami quelle mauvais souvenir. Citer
jack1716 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 Je compatis... Je comprends la vente de la Corrado. Bienvenue sur ARO. Citer
mezcal27 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
alfag Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO! Pourrais tu faire un effort sur l'orthographe,s'il te plait! Citer
quattro Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 bienvenue a toi sur ARO bonne route en notre compagnie +1 avec ALFAG ça pique les yeux !!!!!! Citer
popol Posté(e) le 24 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 Merci a tous c'est incroyable le monde qui peut avoir ici dingue Citer
Mat444 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 (modifié) bienvenue sur aro Au fait, popol, on est 7674 le 24 novembre 2009 à 20h23 !!! Modifié le 24 Novembre 2009 par mat 444 Citer
popol Posté(e) le 24 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 Dite moi ou peu t'on trouver sur le forum les ventes et achat de piece merci Je patoge un peut... Citer
Alfajedi Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 là: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/forum/49-pieces-detachees-et-accessoires-tous-modeles/ Citer
Pat60 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 (modifié) Salut popol et bienvenue sur ARO. Evites les retours à la ligne et fait un effort sur l'orthographe STP pour faciliter la lecture de tes posts. Excellent choix une 166 tu vas te faire des copains talibans ! Modifié le 24 Novembre 2009 par Pat60 Citer
Mat444 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 les talibans roulent en 166? Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 (modifié) :aro_mdr: Enorme la réplique . Non , en fait le club des 166 est une véritable franc maçonnerie sur Aro. La branche la plus radicale roule en V6 Arese 2,5 ... et leur grand prêtre se nomme Ram... mon dieu j'entends ses pas , faut que je me cache ... Modifié le 24 Novembre 2009 par Epericolososporgersi Citer
virus Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 bonsoir,nouveau sur votre forum veuillez dans un premier temps pardonner mes erreurs de debutant sur votre forum ,je suis Alfiste depuis bientot 40 ans ,le serpent ma mordu dans mon plus jeune age et depuis je fais route avec lui.je roule en 147 jtd 120 TI,et Madame en 156 jtd 126 serie 2 Citer
Alfajedi Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 Virus tu devrais créer ton propre sujet pour te présenter. Il y a le bouton "Nouveau sujet" pour ça Citer
mezcal27 Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 Bienvenue sur la planète Alfa Gare à toi virus en ce moment il y a une campagne contre toi !!!!! Citer
dark156 Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 Bienvenue à toi dans l'univers alfa et sur ARO Puisse l'alfa te conduire loin :D Citer
Pat60 Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 les talibans roulent en 166? C'est de l'humour au 5eme degrés, laisse tombé ! Citer
Pat60 Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 :aro_mdr: Enorme la réplique . Non , en fait le club des 166 est une véritable franc maçonnerie sur Aro. La branche la plus radicale roule en V6 Arese 2,5 ... et leur grand prêtre se nomme Ram... mon dieu j'entends ses pas , faut que je me cache ... Si tu parles de mon ami Rambo, je plussois, il est fervent chevalier de la table ronde des 166istes et risque de me faire la mine si je parle trop de la 159 TBi Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 What else ? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 (modifié) Enorme la réplique . Non , en fait le club des 166 est une véritable franc maçonnerie sur Aro. La branche la plus radicale roule en V6 Arese 2,5 ... et leur grand prêtre se nomme Ram... mon dieu j'entends ses pas , faut que je me cache ... Si tu parles de mon ami Rambo, je plussois, il est fervent chevalier de la table ronde des 166istes et risque de me faire la mine si je parle trop de la 159 TBi Bienvenue popol parmis nous! En fait, ce qu'Epericolososporgersi et mon ami Pat veulent t'expliquer c'est que le premier qui dit une conn.... sur la Diva est mort dans les 5 secondes qui suivent, et c'est moa même personnellement qui m'en occupe! Nan, je déc.... Mais tu en a une donc tu sais déjà que ce vaisseau amiral et ce qu'ALFA Romeo a sortie de mieux depuis sa création! Dit nous en un peu plus sur ta Diva et tes impressions de conduite, ce que tu en pense etc...! Mais non mais non Pat! Je ne suis pas sectaire! On peu aussi parler de l'autre vrai reussite de la marque, la 159 même si la plus belle, la plus reussi c'est bla bla bla bla bla ! Modifié le 25 Novembre 2009 par Rambo57 Citer
popol Posté(e) le 25 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 Salut a toi Rambo pour repondre a ta question pour l'instant il y a 15 jour que je l'ai je pence deja a la relouker jessaye de trouver des jantes de 17 en 5 gros trous assez dificile a trouver et demain si il fait beau j'attaque la partie teintee des vitres question conduite du bonneur que silence a l'interrieur je ne met pas de musique quard je n'entend pas le moteur il faut que je mi abitue et ce roulie formidable c'est une 2l4 jtd 140ch de 2001 202 mille km(je pence qu'on va me demander de mettre des photos mais je ni arrive pas ) elle est grise jante en 16 (qui franchement jaime pas trop) interieur cuir MOMO noir volant cuir et ronce de noyer ainssi que la console centrale qui elle aussi et en imitation ronce de noyer tres bonne assise bien le siege avec ne nombrese fonction (electrique ) les 2 siege pardon FAUTEUIL chaufant jaime bien louverture du coffre sur la clee de contacte voila pour le moment. Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 (modifié) Ah la la , fichtre un diesel ... terrible nouvelle ... Sire Rambo ayez pitié de ce nouveau chevalier qui sans le savoir a commis un crime de lèse majesté . J'invoque votre magnanimité qui je le sais est grande ... Quant à toi Popol , deux "notre Père" et deux "je vous salue Marie" avant de te coucher devraient suffire Ps Ton moteur est super , tu feras sans doute bientôt la connaissance de Steph qui a presque la même 166 que la tienne... à quelques vitamines près Modifié le 25 Novembre 2009 par Epericolososporgersi Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 Pas de souci Epericolososporgersi, c'est une des rares auto dans laquelle ce type de motorisation est acceptable! Bon popol, tu peux quand même y aller pour les prières, ça ne peut pas te faire de mal! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 :aro_mdr: Enorme la réplique . Non , en fait le club des 166 est une véritable franc maçonnerie sur Aro. La branche la plus radicale roule en V6 Arese 2,5 ... et leur grand prêtre se nomme Ram... mon dieu j'entends ses pas , faut que je me cache ... excellent !!! je suis cassé de rire en vous lisant !!! bienvenue à toi ps: il mollit pas un peu le rambo là sur les diesel ??? Citer
Recommended Posts