Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je voudrais savoir ce que contient le pack hiver sur les 156 (année 2005). Je ne trouve rien là dessus...

Si quelqu'un peut m'éclairer ^_^

Merci :smile:

Posté(e)

Bonne question ! Je me pose la meme.

Et le pack électrique c'est quoi en meme temps ?

Posté(e)

Je ne peux pas te répondre pour le pack électrique, je suis comme toi :aro_mdr:

Celle que je vais voir ne l'a pas, mais a le pack hiver, alors je me demande ce que c'est que cette bête, j'ai pas pensé à demander aux proprios.

Au pire, je les vois samedi, mais il doit bien y avoir un membre ici qui sait ça :unsure:

Posté(e)

salut,

le pack hiver ne comprend pas par hasard les retros électriques avec le dégivrage,un kit pneu neige,ça doit être un truc comme ça! :blink:

Posté(e)

Un kit pneu neige?? :blink: Suis pas convaincue là :unsure:

Les rétros électriques dégivrants, je les ai déjà de série sur ma 147 qui est de 2001, ça m'étonnerait que ça n'y soit pas de série sur une 156 de 2005, qui plus est Sélective...

Posté(e) (modifié)

Un kit pneus neige !!! mdr.gif

Et tu les met dans le coffre les pneus en plus ?icon_mdr.gif

Modifié par ben147
Posté(e) (modifié)

pas des pneus neige! plutôt ces espéces de "chaussettes" que l'on monte sur les pneus <_<

j'en sais rien ,moi...j'essaye d'avoir une idée de ce que peut bien être ce foutu pack neige

Alors le meilleur moyen c'est de demander au vendeur!

ps:pour le dégivrage des rétros,ça c'est un équipement hivernal qui pourrait se retrouver sur une 156,même de 2005.d'ailleurs c'est le principe des "packs"de mettre des choses qui ne sont pas de serie!..avec les années les dotations par finition changent

ah ouais! tant que j'y suis,il y a peut être une pelle à déneiger et une luge en plus dans le pack..... <_<

Modifié par Bobotte42
Posté(e)

Je veux bien un forfait illimité pour les remontées mécaniques aussi :aro_mdr:

Je sais bien que le mieux est de demander au vendeur, mais il doit bien y avoir un membre qui a ou a eu une 156 avec ce pack quand même...

A moins qu'on ait tout simplement pas envie de me répondre... -_-

Posté(e)

ne crois que je sois vexé,j'ai passé l'age de bouder,mais il me semble que ce pack ne cours pas les rues!ou si il existe il doit pas comporter grand chose.

ur mon autre voiture j'ai le pack clim,et bien c'est juste la clim auto en plus de la finition presque de base.

Alors je mise sur les retro dégivrant!peut importe la finition.avec le temps les dotations changent

enfin bon courage pour tes recherches,mais le plus simple c'est que tu appelles le vendeur.

Et un pack hiver sur les bords du Cher est ce vraiment utile :unedent:

a plus

Posté(e)

ah ouais! tant que j'y suis,il y a peut être une pelle à déneiger et une luge en plus dans le pack..... dry.gif

C'est pour rire Bobotte42 !!

On fait de l'humour oneteeth.gif

Posté(e)

c'est pas si marrant parce que personne ne le connait ce foutu pack :unedent:

le débat est clos,j'ai assez de soucis pour pas me prendre la t^te avec ça...mais sur le moment c'est vrai que ça énerve,comme dirait ce cher Elmut :unedent:

Posté(e) (modifié)

sur la 156 je sais pas mais sur la 159 le pack hiver en fait c'est juste les vitres chauffante pour pas te geler les mains quand tu la pousse :bigrir:

En vrai t'a pas idée de faire des pack pour les saison, la voiture en été tu la laisse au garage lol, jsavais pas que ça existait

Modifié par Tonton
Posté(e)

sur la 156 je sais pas mais sur la 159 le pack hiver en fait c'est juste les vitres chauffante pour pas te geler les mains quand tu la pousse :bigrir:

En vrai t'a pas idée de faire des pack pour les saison, la voiture en été tu la laisse au garage lol, jsavais pas que ça existait

:aro_mdr: et Dieu sait qu'une 159 peut en réserver des surprises apparement!

pour l'instant moi ça va...je vais acheter des mouffles c'est moins cher comme option

Posté(e)

ne crois que je sois vexé,j'ai passé l'age de bouder

Où est-ce que j'ai dit ça?? :blink::blink:

Et un pack hiver sur les bords du Cher est ce vraiment utile :unedent:

Encore :blink: Qu'est-ce que ça peut te faire?? Je me renseigne parceque la voiture que je vais voir l'a, c'est pas ton problème s'il va m'être utile ou pas... Et les bords du Cher sont bien connus pour leurs palmiers et les températures estivales, c'est évidant :unedent:

le débat est clos,j'ai assez de soucis pour pas me prendre la t^te avec ça...mais sur le moment c'est vrai que ça énerve,comme dirait ce cher Elmut :unedent:

En même temps, on t'a rien demandé personnellement, si tu n'avais pas envie de répondre, on ne t'a pas forcé... Après, si tu n'es pas foutu de voir les smileys et de voir qu'on déconne, je ne peux rien pour toi -_-

Posté(e) (modifié)

Ouais, plante est énervé ! oneteeth.gif

Encore blink.gif Qu'est-ce que ça peut te faire?? Je me renseigne parceque la voiture que je vais voir l'a, c'est pas ton problème s'il va m'être utile ou pas... Et les bords du Cher sont bien connus pour leurs palmiers et les températures estivales, c'est évidant oneteeth.gif

Je crois qu'il rigolé plante !!!

Regarde son smiley en bout de phrase ...

Modifié par ben147
Posté(e)

Certes Ben, il rigolait pour ça... Mais pas pour le reste, je n'en suis pas si sûre -_-

Bref, pas la peine de venir sur ce sujet pour vous acharner (n'est-ce pas Alfajedi), j'aimerai juste une réponse à ma question de la part de ceux qui savent, et ils doit bien y en avoir, puisqu'il y en a qui vendent leur voiture sur ce forum qui ont ce pack...

Après, si une simple question de ma part agace certains, autant me le dire, et me banir... Mais perso, je n'ai rien à me reprocher ;)

Posté(e) (modifié)

Moi tu sais c'était pour faire avancé le schmilblik!

Alors tu peux penser que je suis con ou abruti,à vrai dire je m'en fout et pour ta gouverne si je réponds(même si c'est une connerie)c'est pour essayer d'aider!

J'adore l'humour,mais la prochaine fois essaye d'employer un autre ton s'il te plait,ça sert à rien d'être désagréable et sur la défensive,merci.

Modifié par Bobotte42
Posté(e)

Tout va bien ma pt'ite plante oneteeth.gif

Et c'est vrai que j'aimerais bien avoir cette réponse !!

Pack hiver, pack électrique ...

Posté(e)

Sérieusement, ce n'est pas de l'acharnement. Dans ton pack, je verrais bien sièges chauffants, rétros dégivrants voire antibrouillards.

Posté(e)

J'adore l'humour,mais la prochaine fois essaye d'employer un autre ton s'il te plait,ça sert à rien d'être désagréable et sur la défensive,merci.

Et voilà, encore une fois ça me retombe sur la gueule... Merci ARO, super forum, avec ses membres géniaux <_<

Merci Ben. Je demanderai aux proprios quand je verrai la voiture, et je t'enverrai un MP pour te dire ce qu'il en est de ce pack hiver. Par contre, je ne pourrais pas t'aider pour le pack électrique, désolée...

Posté(e)

alors comme je suis pas susceptible :unedent: j'ai fait une recherche sur gogolle et j'ai trouvé ton bonheur:

Pack Hiver=Rétros électriques rabatables et dégivrant + lave glace des optiques dégivrant

Voilà je crois que ça tiens la route :smile:

en espérant que tout finisse bien entre nous(en tout bien tout honneur bien sûr)

Posté(e)

Merci Alfajedi pour ta réponse.

Bon j'ai cherché un peu plus, apparemment il ne s'agit que d'un capteur de pluie et de buée. Les sièges chauffants seraient avec le pack confort...

Posté(e) (modifié)

alors comme je suis pas susceptible :unedent: j'ai fait une recherche sur gogolle et j'ai trouvé ton bonheur:

Pack Hiver=Rétros électriques rabatables et dégivrant + lave glace des optiques dégivrant

Voilà je crois que ça tiens la route :smile:

en espérant que tout finisse bien entre nous(en tout bien tout honneur bien sûr)

Bah j'ai pas trouvé ça moi... :unsure:

http://dga25.free.fr/BlocNotes/156_SW_Ebrochure.pdf

Sont lourds chez Alfa à jamais faire la même chose...

Modifié par plante41
  • Créer...