Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est en Décembre 2005 que j'ai participé à cette journée Alfa sur le circuit d'Alès dans le Gar.

Il n'y avait que du V6 pour mon plus grand bonheur.

je me suis dit que ça pourrait être sympa de mettre en ligne les photos et les quelques clips vidéo des belles.

il y avait une 147 gta, une Gt 3,2v6, une 156 gta sw, et une 156 gta selespeed.

Le matin c'était prise en main et exercice de conduite et mise en évidence des aides au pilotage : abs ( les pauvres) et esp (trop marrant, la 147 sur 3 roues)

img1470t.jpg w1024.png

img1471a.jpg w1024.png

img1473r.jpg w1024.png

img1480m.jpg w1024.png

img1481d.jpg w1024.png

img1485.jpg w1024.png

Une journée inoubliable, j'ai carrément flashé sur la noire, du coup aujourd'hui, j'ai la même !

Posté(e)

Pour l'esp le pilote instructeur te fais déccelerer puis tire le frein à main par surprise alors que tu es en plein virage !

trop drôle !

Posté(e)

c'était une bonne journée, et puis ça permet d'exploiter l'auto comme on l'ose rarement !

en tout cas ça m'a vraiement donné le virus GTA, et je compte pas me faire vacciner de si tôt !

×
×
  • Créer...