Hypermot Posté(e) le 28 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 C'est en Décembre 2005 que j'ai participé à cette journée Alfa sur le circuit d'Alès dans le Gar. Il n'y avait que du V6 pour mon plus grand bonheur. je me suis dit que ça pourrait être sympa de mettre en ligne les photos et les quelques clips vidéo des belles. il y avait une 147 gta, une Gt 3,2v6, une 156 gta sw, et une 156 gta selespeed. Le matin c'était prise en main et exercice de conduite et mise en évidence des aides au pilotage : abs ( les pauvres) et esp (trop marrant, la 147 sur 3 roues) Une journée inoubliable, j'ai carrément flashé sur la noire, du coup aujourd'hui, j'ai la même !
Hypermot Posté(e) le 28 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 Voici un premier petit clip http://img21.imageshack.us/i/mvi1472.mp4/
Hypermot Posté(e) le 28 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 en voici un autre : http://img525.imageshack.us/i/mvi1474.mp4/ et l'abs c'est celui là : http://img34.imageshack.us/i/mvi1474.mp4/ l'esp pour celui-ci : http://img39.imageshack.us/i/mvi1477.mp4/
Hypermot Posté(e) le 28 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 Pour l'esp le pilote instructeur te fais déccelerer puis tire le frein à main par surprise alors que tu es en plein virage ! trop drôle !
cavalera Posté(e) le 28 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 Sa avait l'air sympa ce stage, dommage que sa ne se fasse pas par chez nous
Hypermot Posté(e) le 29 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 c'était une bonne journée, et puis ça permet d'exploiter l'auto comme on l'ose rarement ! en tout cas ça m'a vraiement donné le virus GTA, et je compte pas me faire vacciner de si tôt !
Recommended Posts