Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut les alfiste,

j'ai fait l'aquisition d'une 156 1.9jtd phase 2 en finition selective,je suis énormément surpris de l'effet quelle procure chez les passants,

tout le monde dit que la ligne est splendide et l'intérieur luxueux.

les allemandes sonts elles en pannes d'inspirations :bigrir:

au niveau performence rien a dire ,c'est un boulet de canon mon collègue avec son audi A3 tdi 130 est rester sur le .....

enfin tous ça pour vous dire que je vous conseille fortement la 156 phase 2,pour ceux qu'ils veulent avoir une voiture made in italy.

Posté(e)

C'est sûr que c'est une superbe voiture, et si agréable à conduire. C'est l'une des rares voitures que l'on prend vraiment plaisir à piloter tous les jours pour aller au boulot (dans le respect des limites de vitesses, bien sûr :smile: ).

Moi j'ai une JTD126 Distinctive en version SW, couleur gris Luce di Amalfi. Si j'avais eu les 4000 euros qui manquent, j'aurais même pris la JTD150 en finition TI!

Bonne route et n'hésite pas à poster des photos!

Posté(e)
(dans le respect des limites de vitesses, bien sûr  ).
C'EST POSSIBLE :huh:

Tres bonne aquisition :bravo:

Posté(e)

;) d'un autre cote c'est pas ici qu'il faut chercher a convaincre on est un peu d'accord avec toi :P

enjoy !!!!! et mets qqs photos :bravo:

Posté(e)

un isérois, enfin !!

Bienvenue à toi, Alfa man 38 !! ;)

et félicitation pour ton achat !!

Posté(e)

Bienvenue à toi Alfaman 38

C'est clair que ce n'est que du plaisir que de conduire cette voiture.

J'ai ma 156 JTD 150 Selective depuis 3 semaines et quel bonheur que de la piloter mais , je pense que je vais devoir vraiment faire gaffe aux boites à images :(

Posté(e)

La 156 reste une voiture indémodable, sa ligne reste belle et classe en phase1 comme en phase2. :smile:

Posté(e)

500% avec vous, la 156 est tout simplement la berline compacte la plus élégante de tout le marché!

Posté(e)

Rare sont les voitures qui peuvent se vanter d'avoir un tel design :smile:

• il y a 2 weeks...
  • Créer...