Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :)

Voilà comme je l'ai précisé dans ma présentation ... Je viens de commander ma petite Mito qui sera mienne d'ici février.

Mais toute fois j'ai une question qui traine dans ma tite tête :D

Donc voilà je précise tout d'abord la version de ma mito de sorte que vous puissiez me répondre le plus précis possible.

Mito 1.3jtdm S&S 95chx Distinctive :

Bon ma question ! : j'ai pris l'option pack sport 1 qui inclus l'éclairage type sport du tableau de bord ... J'aimerais savoir qu'est ce que s'est exactement ? ( le vendeur ma dis tout simplement que le compteur etait différent) Moi ce que je veux savoir : c'est de quel couleur sera éclairé ce tableau de bord et le compteur ? je sais que il est disponible en blanc mais c'est optionnel, sur certaine photo de internet je les vois en bleu ... Mais j'ai peur que l'éclairage type sport est comme dans la derniere version des 156 c'est à dire compteur éclairé en rouge ... Et je trouve que le rouge est pas tres beau :P ... Donc éclairage type sport ? rouge ou bleu ? :)

Donc voilà a tout les propriétaire de mito j'attend vos réponse :P merci d'avance :)

Modifié par Mito
Posté(e)

j'ai pas de mito, mais je pense que ce sera des compteurs, au lieu d'être rétroéclairés blanc, seron rétroéclairés rouge (c'est comme çà sur 159) ;)

Posté(e)

j'ai pas de mito, mais je pense que ce sera des compteurs, au lieu d'être rétroéclairés blanc, seron rétroéclairés rouge (c'est comme çà sur 159) ;)

Mmmmh j'ai un doute justement car le blanc est optionnel et cout 50 euro ... Donc rouge ou bleu l'éclairage sport :(

Posté(e)

En France dans le pack sport l'éclairage est rouge. Aprés pour la Belgique, je ne sais pas si ça sera pareil.

Posté(e)

En France dans le pack sport l'éclairage est rouge. Aprés pour la Belgique, je ne sais pas si ça sera pareil.

Bon ... Ce sera donc rouge :D tampis :) Vu qu'elles sont toutes construite à Turin et donc en bleu c'est sans le pack sport ... Je te remercie pour ta réponse :) merci à tous d'ailleurs :)

Posté(e)

Non pas sur car je suis monté dans une Tjet 155ch Selective et ils étaient blanc avec justement le pack sport!

Sinon c'est le même graphisme enfin je pense!

Posté(e) (modifié)

Et bien j'espère vraiment que ce sera blanc ou bleu car en rouge je ne veux plus :) J'avais l'éclairage rouge dans ma punto :P

Super j'ai espoir :P lol

Modifié par Forza Alfa 159
Ne pas citer le message précédent. Merci!
Posté(e)

Aprés avoir regardé la notice je crois qu'au contraire le rouge c'est de série et le blanc sport ce qui est d'ailleurs plus logique car regardez la 159 en normal il est rouge en TI donc équivalent pack sport il est blanc!

Posté(e) (modifié)

Oui c'est ce que je me suis dis également et c'est un raisonnement logique ! MAIS ... ce qui me faisait peur s'es tque je me souviens dans les dernières version SW de la 156 l'éclairage type sport était rouge ;)

Modifié par Forza Alfa 159
Ne pas citer le message précédent. Merci!
Posté(e)

Evite de citer le message précédent j'ai déjà corrigé celui avant! :smile:

Non moi je suis pratiquement sur que c'est blanc!

Posté(e) (modifié)

OOps désolé pourtant je clique sur "répondre" et non "citer"

Bref tu as raison, je viens de trouver ceci :

bonjour a tous, une petite question a vous poser,

de quelle couleur sera mon affichage des aiguilles du tableau de bord car j'ai vu plusieurs combinaison a savoir aiguilles rouges é eclairages blanc pour la vitesse et compte tours, et aiguilles rouges eclaire rouge pour vitesse et compte tour.

je dispose d'un 1.6 JTDm 120.

merci a tous et bon dimanche

Réponse :

TT depen si tu as le pack sport ou non si oui eclairage blanc

Modifié par Mito
Posté(e)

En fait pour ne pas citer le message précédent clique sur le répondre en bas de la page! ;)

Oué à mon avis c'est ca! Tu verras en blanc ca DECHIRE :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Oui! Me voilà bien rassuré !!! Je ne voulais pas du tout en rouge Mais Blanc s'est très bien :) j'ai hate :P

Effectivement ça fonctionne mieux avec le "répondre" du bas de la page :) merci !

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de me poser pas mal de questions sur la version de mito que je vais acheter et notament sur le tableau de bord(d'ou la reprise de ce sujet).

La selective me plais beaucoup, pour sa finition, siège en cuir... mais le tableau de bord strillé carbone est original, peut être trop.

Quel est votre avis sur les tableaux de bord de la selective noir, rouge(tend vers le bordeaux), bleu? Cela ne vous choque pas ?

merci.

Posté(e)

En noir c'est trés beau je trouve tout en restant trés discret en rouge c'est sympa aussi mais moins discret

Posté(e)

Merci pour ta reponse.

Pour le tableau de bord tu parle bien du tableau de bord competizione sur les selectives ? Car à la différence des tableaux de bord distinctive il est strillé de carbone cela donne un aspect particulier qui ne me déplait pas forcement mais j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes.

noir :

http://www.autoblogger.fr/wp-conte [...] erieur.jpg

rouge :

http://images.forum-auto.com/mesim [...] 9972_4.jpg

Merci.

Posté(e) (modifié)

Alors je vais te donner mon avis :)

D'ailleurs je suis l'auteur de ce sujet lol je possède la mito Selective avec l'intérieur en noir et c'est franchement très joli ! ça donne un côté encore plus sportif ! pour ma part j'ai également l'option des pédales de frein embrayage et accelerateur et pose pied en aluminum ...Et pour te rassuré lorsque tu prend une selective, le compteur s'illumine bien en blanc :)

Mais tableau de bord rouge et en bleu finition selective je n'aime pas du tout par contre ...

Modifié par Mito
Posté(e)

je vois que tu as la version que je pense acheter : Mito 1.3JTDM S&S 95chx Distinctive

le 95 chx te conviens? niveau acceleration / conduite c'est plaisant?

Posté(e)

C'est tout à fait suffisant...

Même en mode Normal l'acceleration est un jolie petit coup de pied au cul ... le mode sport donne une poussé beaucoup plus agréable :D

1ère, 2eme et 3 eme vitesse impécable niveau accel 4eme est bien aussi et 5 eme calme leil tout

Tenu de route incroyable ... sur sec. Par conte j'ai le kit sport avec les jantes 17" avec des pneus 215 45 17 en Dunlop et sur la pluie c'est plutot délicat la gomme est trop tendre ...

FIn bon faut y aller quand meme pour faire glissé :D

Sinon direction étonnante :) tu comprendra quand tu aura pris ton premier virage avec :)

VOilà Donc pour répondre plus simplement à ta question : 95 chx oui mais la poussé est déjà incroyable ;)

Un exemple : j'ai un ami qui possède une 307CC 2.0l essence de 153 ch ... je lui ai fais un démarage arreté 1ere et 2eme ... il m'a répondu : j'ai même pas une poussé comme ça avec mon 2.0l ... il etait dégouté :D

Mnt ce que je te conseil s'st de faire un test drive ;) pour que tu juge toi meme

Posté(e)

Merci pour ta reponse.

Pour le tableau de bord tu parle bien du tableau de bord competizione sur les selectives ? Car à la différence des tableaux de bord distinctive il est strillé de carbone cela donne un aspect particulier qui ne me déplait pas forcement mais j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes.

Merci.

Oui du competizione sur sélective je parle, d'ailleurs on dit rouge mais c'est pas rouge vif non plus mais c'est pas désagréable je trouve mais faut voir en fonction de la couleur extérieure aussi!

Posté(e)

Bonjour, et merci de vos réponses.

Pour le tableau de bord competizione je me suis fait une idée.

Voila la configuration que je pense acheter :

Rouge Giulietta / Tableau de bord noir / siège en cuir noir.

Vos avis sur cette configuration ?

La couleur, selon vous Rouge Giulietta ou Rouge Alfa ? Qu’elle est la différence, que préféré vous ?

Je me pose désormais des questions sur les options.

A priori j’embarque le pack sport et confort.

Mais pour le reste, qu’elles sont selon vous les options sympa, incontournable, ou sans grand intérêt ?

Voici ma liste en version beta disons :

Pack sport

Pack confort

Rétroviseur rabattable électriquement

Option 3 places arrières et 2tiers-1tiers

J’hésite sur celle la :

Phare bi xénon (un peu cher à mon gout)

Support navigateur portable

Pédalier aluminium

Merci

Posté(e)

La combinaison coloris extérieur avec intérieur noir c'est je pense un bon choix, sinon le rouge Giulietta est plus orangé il me semble que le rouge Alfa :smile:

Quel finition tu mettrais dessus? Distinctive?

Posté(e)

non selective.

Pour le rouge Giulietta orangée je n'arrive pas à me rendre compte sur des photos. en avez vous?

Posté(e)

Oué pardon c'est ce que je voulais dire en plus Sélective j'ai confondu tim

Sinon perso j'en ai pas vu mais le vendeur Alfa de la concess m'a dit au soleil ca fait bien orangé, mais je sais pas trop perso

• Créer...