Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

comme dit dans le titre!!grace a notre ami vespi j'ai replongé pour une 166 2.4 185cv selective qui va tenir compagnie a ma 147,je remercie stephane pour son acceuil et son professionnalisme je suis arrivé hier pour prendre la voiture elle m'attendait bien sagement devant le garage toute rutilante et les 650 km pour retrouver mon bercaille m'ont paru trés court :unedent: cette diva a un super confort de roulage!!!j'en suis tres content :wub: MERCI VESPI!!!!!!

Posté(e)

Heureux que ce soit toi qui l'ai prise! :bigrir:

Même pas eu le temps de boire un coup ensemble, ni de lui expliquer tout de la belle, trop pressé de partir, notre alfa59! :unedent:

Ceci dit, ce n'est pas sa première 166, alors....

Une bien belle auto, dans une configuration rare je pense, puisque avec tout de série sur les 2006 Sélective, elle a en les jantes en 18", le toit ouvrant, le radar de recul, le téléphone....:wub:

Place aux photos! :unedent:

Posté(e)

Salut,

Ah oui, c'est cette 166 là ? Effectivement, très rare dans cette config.Le TO est un énorme plus.

On attend les photos

Posté(e)

Je confirme qu'elle est agréable à rouler ^_^

Posté(e)

Super que vous ayez fait affaire ensemble, vive la famille des Alfistes!!!!!!!! :bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e)

super régis , félicitation cher voisin :smile: , tu a raison elle ne prend pas une ride la 166 , moi j'ai toujours autant de plaisir avec :wub: , faudra que je passe la voir cette semaine :smile:

• Créer...