ToxyMaTT Posté(e) le 19 Février 2010 Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 Donc c'est bien du male/femelle à l'arrière aussi ?? Quel intéret de monter ces "brackets" si on peut s'en passer ? Pourquoi ne pas envoyer 4 male/femelle ?? Sont bizarres chez Alfisti ! <_<
cavalera Posté(e) le 19 Février 2010 Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 A mon avis les "brackets" ont une fonction. Eviter que le flexible ait trop de liberté de mouvement ou aille se loger ou il ne dois pas, éviter de faire un trop grand coude ou autre. Bref, je ne saurais pas dire quoi comme sa, mais je suis sûr qu'en regardant de plus prêt on doit pouvoir y déduire une fonction logique.
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Février 2010 Signaler Posté(e) le 21 Février 2010 il faudra pour ça que tu utilises les bracket (ces petits tubes coudés rigides qui relient tes étriers au flexible). c'est ça ?
GTADECARPETTE Posté(e) le 21 Février 2010 Signaler Posté(e) le 21 Février 2010 c'est ça ? Tout à fait çà
plissken97 Posté(e) le 22 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2010 Moi comme je flippais avec ces 2 femelles-femelles, j'en avais commandé deux autres male-femelles vu ce que tout le monde m'avait dit. Donc pour résumer ça marche avec : - soit 4 male-femelle (AVANT ET ARRIERE) - soit 2 femelles-femelles + brackets d'origine (AVANT) et 2 male-femelles (ARRIERE). Du coup je revends les 2 femelles-femelles en rab et qui sont tout neuf si ça intéresse quelqu'un ...
Recommended Posts