steph156sw Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 Bonjour,j'aimerai avoir des conseil sur: la condanation de la vanne Egr : mefait(si y en a) et comment faire votre avis sur le débimetre d'air car ca fonctionne bien jusqu'a 2500 puis elle accelere moins franchement apres défaut air-bag et la aucune idée je possede une 156 sw 2.4jtd 140 de 2001 merci
gottferdom Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 Air bag à tout les coups c'est la connectique sous le siège (passager bien souvent) qui déconne. Le mieux c'est de refaire la prise tu sera plus embeté Pour le débimetre tu le débranches et tu roules. Si c'est lui qui déconne, la voiture roulera mieux sans
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Décembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2009 Quant au débat sur l'EGR, je ne sais pas si ça vaut le coup d'en remettre une couche, c'est un sujet largement débattu dans de nombreux posts. Fais une recherche et explore les posts... Tu trouveras les pours et les contres. Moi je suis contre la suppression et pour son entretien et sa surveillance réguliers.
Recommended Posts