sos gaïa Posté(e) le 15 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2009 Hello, je suis nouveau ici. Alfa m'a toujours attiré par le caractère de ses autos, le rouge, les propulsions (anciennes), le son du double arbre, etc... Mon père a eu une 164 Twin Spark, j'en garde encore un très bon souvenir ! Aujourd'hui écologie oblige j'ai lâché la vieille BMW 323i e21 de 81 pour une Prius. Je viens de tomber sur la future Giulietta, avec le moteur turbo essence downsizing je me dis que je pourrai joindre l'utile à l'agréable... @++ sur le forum ou sur les routes ^^ Quentin. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 15 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2009 Bienvenue à bord Citer
dark156 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Bienvenue à toi et bienvenue pour bientot alors dans l'univers alfa :P Citer
jack1716 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Bienvenue sur le forum Citer
Recommended Posts