Aller au contenu

Implanter un connectNav


Nitro

Recommended Posts

Hello,

Quelqu'un aurait-il déjà installer lui-même un connectNav+ sur une 147 qui n'en avait pas à la base?

Je me demandait si cela était aisé ou non, surtout qu'il doit y avoir liaison entre l'ordi de bord et le connectNav pour les infos parcours GPS ainsi que pour le téléphone, pour les commandes au volant, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Sa ne serai pas plus simple de mettre un GPS Pioneer 2DIN par exemple dans ta GTA?

Sa couterai moins cher et sa serai plus pratique a utilisé.

A moins que tu que tu veuille respecter l'aspect "origine" de ta GTA ce que je comprend, la dessus je pourrai pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne serai pas plus simple de mettre un GPS Pioneer 2DIN par exemple dans ta GTA?

Sa couterai moins cher et sa serai plus pratique a utilisé.

A moins que tu que tu veuille respecter l'aspect "origine" de ta GTA ce que je comprend, la dessus je pourrai pas t'aider.

En fait, dans ma GTA actuelle j'ai le connectNav, et je trouve vraiment bien. Bon déjà le GPS est super car les infos parcours s'affichent aussi sur l'ordi de bord au centre du cadran, lorsque tu dois tourner par exemple, ça met les flèches etc, pas obligé d'être fixé sur l'écran du GPS. Ensuite, pour le connectnav en général je trouve très pratique par ex pour choisir les CD une meilleure vue d'ensemble ainsi que pour choisir les stations radios, également pour avoir toutes les infos du parcours sous les yeux (durée, conso, ...).

Le téléphone marche nickel également et c'est vraiment la fonction qui fait frime :P

Bref maintenant ça fait 2 ans que je suis habitué à ce bijoux ;)

Mais je vends ma GTA pour en acheter une autre de couleur différente, que je n'ai pas encore trouvée. Le soucis c'est que beaucoup n'ont pas cette option de base donc je voulais savoir si ça devait être vraiment un critère éliminatoire dans le choix ou si je pouvais rajouter ça facilement par la suite...

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un liens sur un forum italien ou la manip. à été faite avec succès. (Juste le compteur de kilomètre qui clignote d'après les dires, mais normalement un alignement proxy résout ce genre de soucis). Je ne sais que ce qu'on m'a dit car je n'ai moi-même pas accès à la page. (Il faut s'inscrire)

http://www.147virtualclub.it/forum/viewtopic.php?t=2286

Je ne peux pas t'en dire plus, mis à part que la voiture est précablée pour le GPS, sa c'est sur, mais je ne sais pas si la 4ème prise est présente (concerne les commandes depuis le volant)

Donc tu peux déjà prévoir le prix du connect nav+ qui coute un bras en neuf. Il vaut mieux chercher d'occasion et la c'est pas facile, car on en trouve de 147 normale, mais le gris du plastique n'est pas le même sur GTA (plus foncé). Le prix des commandes aux volants. Il y a surement 2-3 petits détails à prévoir en plus, je pense que tu en sauras plus en lisant le post du lien ci-dessus. Et il y encore l'ensemble avec le micro.

Ce qui serait bon de savoir, c'est s'il est possible de récupérer facilement ou non les fonctions "téléphone" et "navigation" sur l'ODB. Le reste doit rester easy

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...