Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

le pere noel passe mardi soir j ai achete une 159 sw 2.4 jtdm de aout 2007 60000km selective cuir rouge ext noire jante alfa en 18

Posté(e)

Bienvenue loulou26

tu peux aussi lui donner mon adresse a ton père noel je dis pas non à une deuxième 159 :aro_mdr:

Bonne route

Posté(e)

Bienvenue loulou26

tu peux aussi lui donner mon adresse a ton père noel je dis pas non à une deuxième 159 :aro_mdr:

Bonne route

je peux toujours. pour les photos il faudra patienter merc

redi mais pour l instant j ai hate de conduire j espere que le temps sera clement

Posté(e)

bienvenue sur ARO 159man.

Decidemment, le père noel est en avance cette année :bigrir:

merci a quoi dois je m attendre avec cette auto je viens de renault laguna ll (tres content)et l occasion c'est presentee le flach sur la beautee de cette auto la marque m attire depuis lomgtemp mais jamais franchi le pas mecaniquement je n est pas d avis malgres les forum du net ou il y a de tout alors je me tourne vers vous

Posté(e)

Ouh là! On a trouvé un expert en orthographe! :unedent:

Perso, je ne vois pas de différences entre une 159 et une Laguna 2....:blink:dejadehors

je vois que m est un petit malin super ton imoticone ma fille a les meme sur msn bon accord elle a 9ans