eagle_fly14 Posté(e) le 3 Août 2005 Signaler Posté(e) le 3 Août 2005 Voila, bonsoir à tous, j'ai mon logo Alfa qui n'a plus de couleur, il est tout terne, c'est le logo qui se trouve sur l'avant du capot moteur, est-ce que quelqu'un sait si on peut le changer? Et où en trouver merci, dans ma concession c'est que dalle!! J'ai une 156. Merci de vos lumières.
Boula Posté(e) le 3 Août 2005 Signaler Posté(e) le 3 Août 2005 Notre ami Alfiste042 peut avoir des calandres completes pour 25 euros il me semble, ca vaut le coup non, je te tiens au courant
Alfiste042 Posté(e) le 3 Août 2005 Signaler Posté(e) le 3 Août 2005 Oui calandre dispo pour 25 Euros mais le vendeur est en vacances pour 3 semaines. Au faites Boula la tienne est parti cette après midi excuse moi pour l attente
eagle_fly14 Posté(e) le 3 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2005 Ok merci Boula et Alfiste042, des que ton vendeur est de retour fais moi un petit signe, j'en prendrai sûrement une, surtout si tu peux avoir une calandre style 147. Bye.
Subway Posté(e) le 3 Août 2005 Signaler Posté(e) le 3 Août 2005 En parlent de calandres, j ai vu quelques part une photo d une 156 phase 1 avec un bouclier complet et calandre style phase 2 Quelqu un l aurrais il vu ( ce kit de transformation) et saurrais il me dire ou l on peut en trouver . Merci les gars
MoufetteSubtile Posté(e) le 3 Août 2005 Signaler Posté(e) le 3 Août 2005 Salut Eagle :) C'est une phase I ou II ta 156 ? Je change ma calandre car j'ai pu en avoir une nouvelle, et du coup mon ancienne ne me sert plus. Si cela peut t'arranger, je peux te la donner. Le logo est bien net, et comme tu es aussi de Caen, on peut se donner un rdv pour que tu puisses la voir. Voilà, si t'en veux, c'est cadeau
Alfiste042 Posté(e) le 4 Août 2005 Signaler Posté(e) le 4 Août 2005 Pas de problème pour la calandre dés que le vendeur reviens je te fais signe . Le kit baette chromé coute 15 Euros frais de port compris j ai un lien si tu veux le vendeur est allmand mais trés serieux c est chez lui que j ai acheté le mien
eagle_fly14 Posté(e) le 5 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2005 Ok MoufetteSubtile, dès Lundi ça marche, tu me contacte en MP stp, bon week!!
eagle_fly14 Posté(e) le 5 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2005 Sympa Alfiste042, jveux bien ton lien, ça peut toujours servir.
Recommended Posts