fabouis Posté(e) le 21 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2009 je dois demonter mon moteur d'essuie glace mai je n'arrive pas a demonter les bras d' essuie glace! J'ai demonté les deux ecrous !Ya til autre chose à demonter pour les enlever!!je possede una alfa 156
Moe Posté(e) le 21 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2009 Faut démonter tout le cache plastique qui vient sur le pare-brise je pense mais pas sur, à confirmer
fabouis Posté(e) le 21 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2009 salut ben jai enlever tout les vis du cache mai apres il fau enlever les bra dessui glace pour deposer le plastique! mais impossible de les enlever ..
tomoto Posté(e) le 21 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2009 Met un peu de dégrippant, laisse agir et ça devrait aller tout seul.
fabouis Posté(e) le 21 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2009 merci ! j'en deja mis jattend de voir
angelo57500 Posté(e) le 21 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2009 il y à deux rondelles ça doit être elles qui t empêchent de retirer les bras
fabouis Posté(e) le 21 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2009 tu veu dire just apres avoir enlever les ecrous? je vais reagarder!!merci :P
Lynx Posté(e) le 28 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2009 (modifié) En fait il faut que tu plis tes essuis glace pour les retirer si ils sont droit sur le pare brise tu pourras pas Je l'ai fait il y' a pas longtemps pour remettre les durites de lave-glace :P Modifié le 28 Décembre 2009 par Lynx
fabouis Posté(e) le 28 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2009 En fait il faut que tu plis tes essuis glace pour les retirer si ils sont droit sur le pare brise tu pourras pas Je l'ai fait il y' a pas longtemps pour remettre les durites de lave-glace :P
fabouis Posté(e) le 28 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2009 jai finalement réussi le dégrippant de la veille a bien fonctionner le matin! Du coup j'ai pu demonter le moteur!yavai un amat de graisse sur les contact !j'ai nettoyer sa remarché!mai bon je pens qu'il a recu kan meme le moteur!J'ai regarder les prix sa coute chere!!Tu connai des sites ou je pourrai trouver un bon prix?! Merci pour la reponse en faite
Recommended Posts