Bicycle Posté(e) le 8 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2010 Pour le frein à main gelé il faut la garer et la laisser en 1ere C'est reporté parce que je pars au ski demain à 5h30 et je rentre samedi 17 au soir. Or il faut obligatoirement aller sur le lieu de l'examen pour repérer les pieges et pour y aller on ne peut y aller que le samedi matin parce que sinon il y a trop de bouchons. Du coup comme je n'ai aucun samedi de libre, je ne peux pas préparer l'exam donc je reporte à février (parce que il n'y a pas de date avant..)
Forza!!! Posté(e) le 9 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2010 Le frein à main oué je savais mais c'est un réflexe elle est garée juste avant une cote de plus de 20% et le soir tout content j'y ais pas pensé à pas le serrer et mettre une cale :cry1: A merd** les boules toi ne pars pas au ski!
Bicycle Posté(e) le 17 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2010 Lol je reviens du ski et je ne regrette pas du tout de reporter mon permis ! :P C'etait tellement bien
Forza!!! Posté(e) le 18 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2010 Bon ben bon courage pour le permis et fais pas comme moi la première fois! Tu verras aprés waoooooo grandiose! :wub:
Bicycle Posté(e) le 20 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2010 Merci je croise les doigts pour l'avoir
Recommended Posts