Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello Alfisti, voilà une vidéo que j'ai réalisé, quelques photos d'Italie, de Rome à Pise, sacré voyage que j'avais fais début Aout ou le soleil été au rendez-vous plus de 2000km parcourus à bord de ma Furiosa,

de Valence(26), toute la côte d'azur jusqu'à Nice, puis San Remo, Genova, Boglisaco puis Rome ==> Rome, direction Firenze ==> Firenze direction Spieza et Pise, et retour sur la cote d'Azur jusqu'à la casa lol tout sa en 5 jours.

Italia tu nous tiens, quand ton sang circule dans mes veines :wub: ciao ciao

Modifié par rom3o26
Posté(e)

Très jolie Vidéo avec une musique pleine d'émotion cela donne envie d'en voir davantage ! :smile:

Posté(e)

Vivement l'été prochain que j'aille visiter cette fois-ci le lac de côme et venise :wub: :wub:

SA me fera une 2eme vidéo :aro_mdr:

Posté(e)

Magnifique montage vidéo ça donne vraiment envie. Je dois aller a Rome dans trois mois avec ma chérie :bigrir: J'ai hâtes de visiter la cité éternelle

• il y a 5 month...
Posté(e) (modifié)

Magnifique vidéo :wub: je reviens à l'instant d'une semaine à Rome et je m'en lasse toujours pas...je n'ai qu'une envie:y retourner le plus rapidement possible.Vraiment une ville magnifique!Si certains veulent des conseils ou des bonnes adresses de restos ;)

Modifié par nico31
  • Créer...