Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pinaize vendre des autocollants ça rapporte ! :unedent: (OK je l'ai déjà faite celle-là...)

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi ça y est hier j'ai fait changer un train de pneus :cry1: et comme prévu j'ai mis des Bridgestone Potenza S001. Monté valvé et équilibré ainsi qu'un para, le tout pour 311 euros chez Profil + à 5 mn de chez moi. Par contre, le para était dans les choux vu l'état des routes mais aussi des cotes de réglage constructeurs qui sont faites pour user du pneu selon les propos du chef d'atelier, ce qui m'a surpris un peu. Sinon, je le trouve assez sympa sur le plan des dessins mais j'attends de voir sur le plan de l'usure ce que ça va donner. Mais j'aurais la possibilité de revenir les voir pour un contrôle de l'usure entre 3000 et 4000 bornes afin d'avoir un réglage gratuit au cas où l'usure serait anormale :blink: . J'ai trouvé ça très commerçant de leur part... :smile:

Posté(e)

bon, c'est fait !!! 4 gommards neufs posés ce matin !! le bonheur ..... :unedent:

081ko.jpg

Posté(e)

bon, c'est fait !!! 4 gommards neufs posés ce matin !! le bonheur ..... :unedent:

400 euros les quatre posés !!! en fait, je n'ai pas payé la pose (merci à mon garagiste préféré) !!!

commandés à 13h et reçu chez moi par transporteur le lendemain matin !!! bravo !!!

081ko.jpg

080l.jpg

• Créer...