jojo103 Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 voila le problème j'ai des goutelete d'eau ainsi que da la buée dans mai deux phares plus l 'un que l'autre mai bon c'est moche donc question comment ce demonte les phares et faut il demonté le pare chocs merci d'avance
GTADECARPETTE Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 (modifié) Salut , la seule solution que j'ai a te proposé sans tout démonté , c 'est de retier les caches de derriere les feux , ceux qui servent à changé l'ampoule feux de route , et de laisser allumer des feux de routes caches retiré afin de faire chauffé le bloc optique pour en faire retiré l'humidité , laisse le moteur tourné bien sur sinon bonjour la batterie . pour info je l'ai déjà fait et cela avait fonctionné. Si ca le ferait voir si les feux ne sont pas fissuré (éclats de gravillons) , sinon installé un bac anti humidité rubson dans chaque feu lol . tiens nous au courant Modifié le 30 Décembre 2009 par GTADECARPETTE
guitoune Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Si la solution de GTADECARPETTE ne fonctionne pas (tiens d'ailleurs c'est plutôt ingénieux ), il te faut démonter partiellement le P.C avant pour sortir ton phare. L'ouvrir et refaire l'étanchéité avec de la colle à parebrise ou du joint spécifique d'aquarium...
jojo103 Posté(e) le 30 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 ok merci pour la reponse sinon une autre question les phares lenticulaire se monte t il directement a la place tu croi que j arriverai a les faire passer a mon assurance
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Les lenticulaires c'est pour les xénons d'origine, pas le même faisceau donc ! Tes gouttelettes /buée, tu l'as que quand il pleut ? Ou tout le temps ? Elle dort dehors ?
Moe Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 J'avais la meme chose au début que j'avais monté les xénons dans mon phare de droite, alors, j'ai démonté j'ai laissé allumé les phares 15-20min (tous) pour assecher complétement le phare et ensuite j'ai mieux refermé les couvercles (j'avais notament limé le passage ou la pièce en caoutchouc fait rentrer le fil du xénon dans le phare pour que ca s'adapte mieux) en m'assurant que ca soit bien mis partout et depuis plus de problème!
GTADECARPETTE Posté(e) le 30 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 Un lien pour le cablage : http://cgi.ebay.fr/ALFA-156-159-147-GTA-GT-CROSSWAGON-KIT-XENON-D2S-D2R-H7_W0QQitemZ190360269940QQcmdZViewItemQQptZRicambi_automobili?hash=item2c525b3474
jojo103 Posté(e) le 30 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2009 oui mai je peu y metre des feux xenon sinon la voiture dorm dans un box et elle ne le fait pas forcement quand il y a de la plui je vai essaye pour voir ce week je vous tien au courent merci encore ps pour le kit cablage j'avai deja encherie mai merci
Recommended Posts