Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai besoin en urgence d'un renseignement, je suis actuellement en Savoie et bien sur il neige loool ... J'ai acheté pour mon Alfa Romeo 156 sw de 2004 des chaines standards SINTO ma voiture est monté en 205 55 15 (donc d'origine) ... et bien sur cela ne monte pas, j'ai une espèce de pattes de l'autre coté du pneu qui empêche la mise en place de ces chaines.. .Que faut il pour chainé cette voiture, sur certains sites ils disent que certaines alfa ne sont pas chaînable, est ce le cas de celle ci ... ???

si quelqu'un pouvait me répondre car là je suis coincé et j'ia du laissé mon alfa à 2 km du chalet... :( et je dois repartir dimanche

MErci d'avance

Posté(e)

ça m'étonne ton truc là ... :blink:

je croyais que seule les 17" ne pouvaient pas être chainable ...

Posté(e)

ça m'étonne ton truc là ... :blink:

je croyais que seule les 17" ne pouvaient pas être chainable ...

Bah moi aussi... on est avec un ami mécano et lui aussi est sur le cul je pige pas vraiment mais je suis bien deg... depuis qu'on a la 156 on a eu que des enmerdes

Posté(e)

Tu ne les avais pas essayé avant de partir? :(

Bah connement non, j'ai pris ma taille d epneu j'ai acheté les chaines et voilou..; pour ma Défense je suis d'origines des alpes à la base et ça fais 10 ans que je pars avec tout type de voiture et j'ai jamais eu de soucis donc là pour moi c'etait la meme....

Posté(e)

Oui mais ce n'est pas une voiture que tu as c'est une ALFA :unedent:

d'ailleurs dans ta fiche tu as marqué Alpha :unsure: ,corriges vite avant de te faire facher :unedent:

ça résoud pas le problème,essayes de trouver des "araignées"

http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/automobiles-utilitaires/produits/mll/20061124133338/54/IMP-SCHSCK-01.html

Posté(e)

c'est du 15" sur les 156 ?

la GT est en 205x55x16

si c'est les mêmes roues ça pourrait expliquer le problème de monte. Les pros d'ARO confirmeront ou infirmeront :(

• Créer...