Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

aujourd'hui hui j ai du faire un démarrage d urgence avec le code électronique de la carte code.

j aurait voulu savoir si pour essayer la deuxième clé je dois passez chez alfa car dans le livre il precise que

si ont utilise le code de secours il faut refaire a chaque fois la même opération??

merci pour vos reponce

Posté(e)

Sur ma 145 je l'ai fait au début j'avais des soucis de clef et puis aprés avoir suvit la manip donné par cavalera j'ai réenregistré les clefs dans la mémoire donc pas besoin d'aller chez Alfa! Si cela t'intéresse je me souviens de la manip à faire!

Posté(e)

Voilà j'ai retrouvé le message!

Voilà la procédure:

1. Prends toutes les clés à reprogrammer sous la main

2. Insére la clé master dans le contacteur a clé pour ouvrir la mémoire

3. Mets le contact.

4. Coupe le contact dès que la lampe témoin antidémarrage s'éteint.

5. Dans les 10 secondes :

- tu enlève la clé master

- tu insères la première clé à programmer dans le contacteur a clé

- tu mets le contact.

- tu coupes le contact dès que la lampe témoin antidémarrage s'éteint.

- tu enlèves la première clé

6. Pour la ou les autres clé tu répète l'étape 5 dans les 10 secondes.

7. Quand tu as passé toutes tes clés tu dois remettre la clé master pour fermer la mémoire et mettre le contact et ensuite couper le contact dès que la lampe témoin antidémarrage s'éteint. Ensuite tu retires la clé master et c'est fini

Posté(e)

merci pour ta reponce

mes le problème c est que j ai une cle seulement s est la rouge a télécommande et j ai une clé rouge normale

peut tu me dire si la clé que tu parle si c est la rouge a télécommande

merci

Posté(e)

non c est une rouge s est une voiture occasion je crois que je n ai pas eu cette cle

Posté(e)

C'est peut-être le concessionnaire qui a gardé la clé master (En Suisse c'est comme sa, sinon les 3/4 seraient perdues dans la natures :aro_mdr: )

• Créer...