Subway Posté(e) le 9 Août 2005 Signaler Posté(e) le 9 Août 2005 (modifié) Salut a tous Nous sommes quelque un a chercher des jantes pour nos belles . A force de chercher , j ai enfin fini par trouver un site avec des prix que moi j appelle corect. Voulant faire partager ma trouvaille je vous joint le liens ou vous pourrez trouver les Jantes des 156 TI ( en fait des TOORA T670 ) en 17 et 18 pouce . Dites moi ce que vous en pensez LE PACK en 18 avec des 225/40/18 a 1090€ SITE PROFILDIREKT.DE Modifié le 9 Août 2005 par Boula
Invité Giulia Posté(e) le 9 Août 2005 Signaler Posté(e) le 9 Août 2005 T'assures, par contre en 18", j'imagine même pas la facture au moment de changer les pneus...
Subway Posté(e) le 9 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2005 Le moins cher que j ai trouver 100 € le pneu en marque coréene NANKANG type NS2 J ai ai sur ma 2 em voiture MAZDA 626 ET il ne sont pas si horible que ca ( peut etres sur le mouillé si tu attaque graves ) Mais autrement j en suis tres content
eagle_fly14 Posté(e) le 9 Août 2005 Signaler Posté(e) le 9 Août 2005 C'est un bon site Subway, dommage qu'il soit en Allemand, mais bon, on comprends quand même.
Invité stephaneblt Posté(e) le 9 Août 2005 Signaler Posté(e) le 9 Août 2005 il me semble avoir en effet donné les coordonnées de cette société a qui j'avais eu a faire lros du changement de jantes de la 147 (pour le t670 aussi) il y a plus d'un an très bon vendeurs, sur ebay aussi
Subway Posté(e) le 10 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2005 C'est un bon site Subway, dommage qu'il soit en Allemand, mais bon, on comprends quand même. Effectivement ce site en allemand Mais lle prix est en euros :P Et a mon avis il y toujours moyen de se demerd...... Un bon vendeur parleras mem javanais si il veut vendre . Et on a tous plus ou moins des notions d anglais et ca c est international
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Août 2005 Signaler Posté(e) le 11 Août 2005 effectivement, sympa le site. et
Subway Posté(e) le 12 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2005 :P Laisse tomber J avais les sous de coté , mais une grosse tuile viens de me tomber dessus. resultat c est encore repoussé. La haine donc ce coup ci je vais vraiment le vendre mon SW. Mais je rachetterais quand meme une alfa ( plus vieille c est tout.)
Subway Posté(e) le 12 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2005 salut les gars Merci de vous inquiéter . En fait La banques ne tiens pas sa parole sur un credit traveaux pour la maison. C est assez compliquez , mais bon Donc j ai 23000€ qui etais prevu pour ma maison qui ne sont plus la . Comme la maison est quand meme ( quoique )prioritaire sur la voiture donc je vend ma belle pour rachetter moins cher et faire le minimum vital dans la maison. Mais je sais rebondir , et la prochaine seras encore mieux ( dumoins je l espere )
Recommended Posts