RSC Posté(e) le 6 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 Bonjour à toutes et a tous ! Je me présente, je m'appelle Fred et je suis gérant d'une société de préparation moteur par reprogrammation. Je me joins a vous pour partager notre passion commune, l'automobile. A bientôt sur le forum Citer
stopino Posté(e) le 6 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 Bonjour à toutes et a tous ! Je me présente, je m'appelle Fred et je suis gérant d'une société de préparation moteur par reprogrammation. Je me joins a vous pour partager notre passion commune, l'automobile. A bientôt sur le forum Hello Fred, bienvenue parmis nous ! Flo Citer
alfagta_25 Posté(e) le 6 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 Bonour RSC, Va y avoir une sacrée concurrence dans le trompage du calculo............. Citer
quattro Posté(e) le 6 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 bienvenue a toi fred et bonne route en notre compagnie ps: fais atention ils sont tous fous ici (d'alfa bien sur) Citer
Recommended Posts