Aller au contenu

ANNULE - ANNULE Rasso alfa IDF open a TOUS le samedi 27 mars 2010 - ANNULE -ANNULE


tonton77

Recommended Posts

je suis désolé mais le rasso est annulé car je pars a l'étranger "francais" (en TOM) pour une mission. j'ai vu avec malik et il préfère que l'on reporte la date.

DESOLE ENCORE A TOUS SURTOUT AUX NORDISTES QUI SE DEPLACAIENT NOMBREUX ;) . JE VOUS TIENS AU COURANT DES MON RETOUR.

bonsoir a tous et gros néné et gros tété 2010.

comme pour le dernier (ou nous n'étions pas nombreux mais c'était un grand moment de plaisir) nous organisons un rasso alfa (je dis nous malik95 et moi pour l'instant, viens qui veux pour nous donner un coup de pouce) le SAMEDI 27 MARS qui serait pour l'instant a bay 1 (oui je sais, toujours la-bas, si vous avez mieux je suis preneur) pour savoir où c'est cliquer sur le lien.bay 1

le rasso est ouvert a tous les alfistes, du Diesel au super raffiné, de la trottinette à la 8c (ca serait sympa s'il y en avait une :wub: :wub: ) etc etc.......

plusieurs idées sont entrain d'être peaufiné . rasso a partir de 14h ou 15h avec séance kart; plus rassemblement sur parking après avec peut-être de pro de l'automobile; diner ciné et après on va tous se coucher. non pour l'instant c'est en cour de réflexion mais l'idée du kart plus resto pourrait le faire. pour ce qui est des pro (concession alfa) je vais essayer de voir ce que peut faire bonini-bozzolo de livry-gargan et si vous avez des contact avec d'autre concession nous somme preneur.

donc nous serions désireux de savoir qui viendrait? combien de personne? les éventuelles idées a proposer!!!!

plus il y aura de fou , plus il y aura de riz, mais si on est beaucoup les places seront peut-être limité. rien de sur ......... :blink: :blink:

:biz: :biz: :biz: :biz:

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si vous avez des suggestions et/ou propositions n'hésitez surtout pas.

on essayeras de faire au mieux pour satisfaire tout le monde et surtout pour passer une bonne après midi entre Alfiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on avait fait c'était pas mal, moi j'aurais bien tapé un karting en groupe c'est sympas :bigrir:

PS: Malik95a j'ai eu un canon D500 pour noel mes photos seront surment mieux maintenant. :wub:

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes TOUS les bienvenues à notre Rasso "IDF"

que vous soyez du nord pas de calais ou autre région.

j'espère voir un maximum de passioné d'alfa Romeo

+1 dimitri6206 si tu peux organiser un convoi pour venir nous rencontrer sa sera avec un grand PLAISIR

n'hésitez pas à en parler autour de vous et surtout donnez nous votre avis sur l'emploi du temps de la journée, ce que vous souhaitez faire etc karting, resto, bar, balade etc etc etc ...

merci encore pour votre contribution

Limp95 super nouvelle pour ton appareil vivement le prochain shooting j'apporterais mon trépied et on fera un bel album

et merci encore à tonton77 qui est à l'origine de cette idée !

Allez les alfistes montrez-vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok.

Je vous apporterai du cidre.....DU VRAI. Pas l'espèce de jus de pomme avec du paracétamol qui se vend en grande surface :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nath c'est pour moi :wub: :wub: :wub: :wub:

et en plus si on peut faire un tour des régions gastronomique se serait super sympa. par contre je m'inquiète c'est pas le parking de bay1 qui va faloir c'est le terrain de CDG (aéroport roisy charle de gaulle) si ça continu.... :unedent: :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut breriste27 alors pour le moment le rasso se situe aux alentours de la ville "collégien" non loin du parc de disney pour te situer un peu plus précisément.tu as les villes suivantes qui sont à coté: Noisiel, torcy

je te laisse voir et tiens nous au courant et fait passer le message aux autres alfistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que de faire passer le message sur notre page ARO sur FaceBook pourrait être sympa?

malik95a, je ne sais pas si tu as un FaceBook mais comme tu es à l'origine de l'idée, tu pourrais peut être t'en charger??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'idée d'un facebook ARO, sais-tu s'il y a un compte créer pour ça ?

je n'y connais rien a facebook et je n'ai pas de compte

on peut voir ça ensemble si t'utilise facebook et peut-être même voir ça avec les modos

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'idée d'un facebook ARO, sais-tu s'il y a un compte créer pour ça ?

je n'y connais rien a facebook et je n'ai pas de compte

on peut voir ça ensemble si t'utilise facebook et peut-être même voir ça avec les modos

qu'en pensez vous ?

ARO sur FaceBook existe déjà :smile:

Vas voir là -> ARO sur FaceBook

Tu verras ça va tout seul tu te crées un compte et tu suis ce que Gott explique sur son post :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malik je te laisse seul pour l'instant car au vue des événements je suis retenu pour partir. je ne serais pas présent pour un bon moment si je part. réponse sous les 48H qui suive. ;)

pas de problème tonton77, je te tiendrais au courant de l'avancement par MP régulièrement et surtout prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut breriste27 alors pour le moment le rasso se situe aux alentours de la ville "collégien" non loin du parc de disney pour te situer un peu plus précisément.tu as les villes suivantes qui sont à coté: Noisiel, torcy

je te laisse voir et tiens nous au courant et fait passer le message aux autres alfistes

OK, nickel, je suis super partant (premier rasso ALFA :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...