Invité AlfaNumerik Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2004 samedi dernier fut un meetin historique, que des 6 cylindres ou presque.. (un moment un 1.6 à squatté mais il c'est vite fais semé par la horde.... rendez vous au parking des etangs de cergy (95)... mais qu'est ce qui rends ces trois la si admiratif.... ...effectivement chercher l'erreur..... ...une VR6.. euh pardon Un GOLF TYPE 3 VR6 quelle belle mecanique, Alfa a copié sur ma belle golf.... apres on peu dire que les alfa elles rouillent. !!! http://img117.exs.cx/img117/9906/dscn39561wd.jpg le coach est en train de faire les dernieres recomandation a ulrich pour qu'il ne se fasse pas umilier Alban se concentre, il a une reputation a tenir ulrich se mets a l'aise et c parti un defilé de rigole... Les scores apres trois parties et deux heures de dur labeurs.... l'echauffement est terminé, c'est parti. le seul but : ne pas se taper la honte en envoyant la boule sur la piste voisine. et on voit a quel point ils sont concentré. c difficile des les reconnaitre tellement l'effort est surhumain que je vais mettres les noms : ALBAN ULRICH Franck60 Le score final apres 120 parties : votre humble photographe : ensuite une petite seance de bricolage (d'ailleur c'est la que j'ai atrapé froid et que je suis tombé malade. merci ulrich) ensuite dès l'arrivé de CooperS, direction MCDO pour manger. apres je me suis rentré sinon, je vous reprends quand vous voulez au bowling !!
Benett Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2004 Ba j'ai comme l'impression d'avoir louper quelque chose ce w-e ... AN en Golf au milieu des V6 Alfa !!! Sinon Bravo AN pour ton resultat au bowling ... des que Alban ne peu plus tricher les resultats suivent :P
Invité AlfaNumerik Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2004 mdr oui laurent tu as loupé le meeting de V6 c clair alban té grillé, obligé tu as triché
Alban Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2004 pfffff c'etait un jour sans c'est tout , on peut pas faire 138pt un jours et a peine 60 la semaine suivante....faut dire que vous pouvez remercier les AlfaNumerik, Franck et Ulrich pour avoir su pousser les cris de la mort pile poil quand je lancais la boules la prochaine fois vous m'aurez pas sinon comme le dis le résumé de Cyril, ce fut encore une super journée , le soir apres que Franck et Cyril nous ai quitté, on est partis sur Wissous et on a recuperer Yomegui qui en avant finis avec son repas de famille et on a fins dans un pub jusqu'a 3h du mat avec des coktails sans alcool
frank60 Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2004 comme d'hab super resume de mister AN :P :P :P et laurent c'est clair la partie de bowling franchement a tomber par terre de rire et surtout Alban avec sa tete des mauvais jour :P
Alban Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2004 et laurent c'est clair la partie de bowling franchement a tomber par terre de rire et surtout Alban avec sa tete des mauvais jour rooo l'autre genre j'suis mauvais perdant mais c'est vrai qu'a voir cette photo, on voit que j'ai compris que c'est la raclé assuré pour moi
frank60 Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2004 en effet tu sembles en colère :P :P
Alfajac Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2004 Halala, et moi qui me disait "tiens ce serait bien de se faire un resto fin d'annee ou debut année pour les alfiste RP et alentour" ... (ceux qui veulent venir quoi .. pas que les alfistes 100% ..)
frank60 Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2004 ben tu seras le bienvenue nous on se reunit assez souvent sur Cergy et tous les passionnés d'auto sont invités on a eu une megane RS et donc une Golf Vr6
Alfajac Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2004 Merci c'est sympa ... mais moi j'aurais pas de V6 .. seulement une un m-jet de 150CV et en cours de rodage ... Tu as mes coordonnées je crois, au cas ou ...
frank60 Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2004 au contraire ce sera le premier phase 2 du groupe ce serait sympa
Alban Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 Merci c'est sympa ... mais moi j'aurais pas de V6 .. seulement une un m-jet de 150CV et en cours de rodage ... Euh vaut mieux finir le rodage avant de venir.... :P sinon on risque de te perdre sur la route, deja qu'on perds souvent Ulrich avec sa GTA....
Invité AlfaNumerik Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 meme en rodage il ira plus vite qu'ulrich
Alfajac Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 Pas grave les gars, faites moi signe, quand meme, j'irais a mon rythme c'est tout, avec le telephone et le GPS, on se retrouveras bien ... Merci c'est cool.
Alban Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 Pas grave les gars, faites moi signe, quand meme, j'irais a mon rythme c'est tout, avec le telephone et le GPS, on se retrouveras bien ... Merci c'est cool. on a meme des talkies maintenant lol, enfin on les recoit samedi, ca nous evitera les pertes en cours de route.... normalement on fait un truc ce samedi....le rdv est sur la base de loisir de cergy vers 15h/15h30, on est pas encore clair sur les horraires
Benett Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 Bon normalement j'y serai Il y a un programme de prévu ??
Alban Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 Bon normalement j'y serai Il y a un programme de prévu ?? la revanche de le premiere partie du bowling vu que les memes devrait etre la et le soir on a rien programmé encore, ca sent l'impro totale comme samedi dernier :P
Alfajac Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 C'est cool ca, j'aime bien les trucs improvisés a la va vite. Pizza chinois .. il y en a deux pas mal sur Fosses ...
Invité AlfaNumerik Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 j'espere trouvez meilleur adversaire au bowling samedi, car la ça devenais un peu trop facile a mon gout :P enfin bon peut etre que je vais faire un score de nul comme alban. désolé
frank60 Posté(e) le 16 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2004 la prochaine fois je te pulverise :P t'est mort
Invité AlfaNumerik Posté(e) le 16 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2004 faudrait déja que tu veuille sortir t avoiture du garage
frank60 Posté(e) le 16 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2004 t'est vraiement mort et surtout a la sortie panthéra <_<
Alfajac Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 Un petit ca se passe toujours demain ?
frank60 Posté(e) le 18 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2004 oui il y avais bien un rencart alfiste cette aprem a la base de loisirs de Cergy comme prévue desole pour la reponse tardive j'ai eu des soucis de connection car j'ai fait parti des gens qui ont eu une coupure de courant depuis vendredi
Alfajac Posté(e) le 19 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2004 Salut les gars, j'espere que vous vous etes bien amuse, je vous ais fait faut bon samedi apres midi (j'ai prevenu par SMS, quand meme) a cause d'un demenagement .. ils avaient besoin d'un gros bras pour le frigidaire et la gaziniere ... Pour la prochaine faites moi signe. Je vous presenterais a ma nouvelle tuture qui pousse vraiment fort (et elle est meme pas rodée !!!). A+
Recommended Posts