tist Posté(e) le 12 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2010 Salut, je recherche des ecrous antivol pour ma tuture, je trouve ca inadmissible que pour une voiture a ce prix, qu'elle n'en soit même pas équipé, surtout que les jantes Alfa et surtout les Ti sont pas mal prisées! alors j'ai été voir chez Norauto, il y a des Mac Guard (ce que je veux), mais je ne sais pas lesquels prendre! pouvez-vous me dire les caractéristiques des vis (filletage, longeur, diamètre... de la vis d'origine, ou de celles que je doient prendre? merci
tomoto Posté(e) le 12 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2010 Les références sont indiquées sur l'emballage ou le manuel à disposition dans le magasin.
tist Posté(e) le 13 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2010 les références des écrous anti vol et celles des écrous d'origines des roues? je n'ai rien vu en magasin! sinon, oui il y a bien sur l'emballage des ecrous anti vol, une caractéristiques ( longueur, diamètre...), mais je ne peux la comparer a rien!
tomoto Posté(e) le 13 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2010 Regarde sur le site mcgard, tu vas trouver la référence. Tu démontes un écrou où tu demandes un vendeur.
tist Posté(e) le 13 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2010 alors voilà ce que ca m'a donné avec le site de mc guard; Article N° 27184 Filetage M14 x 1.5 Siège 60° Conique Longueur 25mm Ouverture Cé 17mm ca vous dit quelque chose? ca doit etre fiable... j'irai voir ca en magasin dès que j'aurai un moment merci
tomoto Posté(e) le 13 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2010 A première vue c'est le bon modèle, de mémoire, vérifie auprès du vendeur. Tu dévisses un écrou pour être certain. Ce sont de très bon écrou antivol, classer toujours en tête dans les essais. C'est le modèle que j'ai mis sur mon Alfa.
tist Posté(e) le 15 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 ah t'es a aussi! tu n'a plus la ref exacte de chez mc guard par hasard! ils sont répandu dans le monde de l'automobile? car si c'est comme la taille des pneus un peu batarde, ca va pas etre facile d'en trouver...
tomoto Posté(e) le 17 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2010 27184 est le bonne réference.
Recommended Posts