Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas sur la 159 car celle de la concess ou je suis est TI et à le cuir intégral!

Je confirme ma TI SW TBI est en cuir intégrale. Vas voir mes photos

A+

Posté(e)

Merci les gars, ça me rassure :unedent:

@Forza merci beaucoup, c'est niquel comme ça on a les tarifs sous les yeux pour quand le mec nous rapelle.

Pour le blue and me, tu peux m'expliquer vite fait ce que c'est ? suis pas à la page dans ce domaine tim

C'est quoi la différence avec le blue & me nav ?

La différence, blue&me c'est uniquement la connexion bluetooth pour communiquer avec ton portable. La version blue&me nav, idem que la version 1 et en plus avec la navigation gps par pictogramme. La lecture du GPS se fait sur l'écran de l'ODB. Tu commandes les informations via les 2 boutons sur le volant où vocalement.

Posté(e)

Blue and me: Prise USB et bluetooth intégré pour connecter ton tel, tu peux avec la commande vocale contrôler les morceaux de musique que tu as sur ta clef (par artiste, genre, ... (ou via les commandes au volant aussi) tu peux également via la commande vocale chercher un contact dans ton tel, te faire lire un sms, appeler un numéro...

Blue and me Nav: Idem que le précédent sauf que tu as en plus l'option navigation via la prise USB et tu as les infos de navigation (en commande vocale ou bouton) qui s'affichent sur l'ordinateur de bord!

• Créer...