Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut et bonne année a tous !

je suis en attente d'un Crosswagon de 2005, il est monté en 4 neige (225/55/17) je sais pas la marque et je voudrais savoir qu'elles jantes pour monter 4 pneus été mais je ne sais pas qu'elle type de jantes (taille) pour cette taille de pneus ou puis-je mettre une autre dimension ,

merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

C'est du 7x17 d'origine pour les jantes

Tout à fat; du 7*17 ET35 mais les jantes de GT avec les meme cotes ne passent pas car il y a des batons courbés pour échapper les etriers de GTA. D'autres personnes ont monté d'autres jantes?

Posté(e)

merci pour les reponses.

mais puis-je mettre d'autres dimensions de pneus sur c jantes ou changer la taille des jantes est ce possible si oui, je n'y connais rien qh'elles pneus avec qu'elle jantes (tailles)

merci a vous

Posté(e)

est ce que celle-ci par ex peuvent aller :

Jantes ALU MO3 KOSEI 7 x 17

4 trous entraxe 108 ou 98 Déport ET 38 avec Pneus Pirelli Pzero Nero 215 x 35 ZR 17

Posté(e)

est ce que celle-ci par ex peuvent aller :

Jantes ALU MO3 KOSEI 7 x 17

4 trous entraxe 108 ou 98 Déport ET 38 avec Pneus Pirelli Pzero Nero 215 x 35 ZR 17

Non il faut du 5*98 7*17 ET35 mais toutes ne passent pas. De même je ne te conseille pas de changer la taille des pneus car seul le 225*55*17 est homologué.

JP

Posté(e)

Ha! ok merci du conseil alors.

quel con je suis, je viens de voir que j'ai pris des jantes 4 trous en exemple (desolé je suis pas bien en ce moment fo vraiment que je me repose)

merci encore

Jeff

Posté(e)

salut mon mecanno me propose des 18pouces pour un look plus agressif et classieu et avec des pneu a - de 100 euros !

quand pensez-vous ? en tenu de route (attention je parle pour des pneus ete, hivers je reste en 17'')

merci

×
×
  • Créer...