Pymouss Posté(e) le 18 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2010 Bonsoir, Me voici nouveau membre de la communauté ARO. C'est un plaisir de vous rejoindre. Pour me présenter, je ne suis pas tout à fait nouvel Alfiste, puisque j'en suis à ma 3ème Alfa. J'ai bien tenté quelques autres marques pendant ma jeunesse, mais j'en reviens toujours à Alfa. La 1ère a été une 156 2.0L TS dont le moteur était tout à fait appréciable. Puis je suis passé à la GT 1.9 JTDm 150ch Veloce Selective => un pure bonheur. Bon, je serais bien resté sur l'essence, mais étant donné que c'est ma femme qui la conduit la semaine pour aller travailler, et qu'elle a beaucoup de route, j'ai dû prendre un diesel. Mais je n'ai pas pour autant été dessus : le 1.9 est très agréable. La petite dernière (vendredi dernier plus exactement) : 159 SW 2.4L JDTm 200 TI QTronic Et oui, la famille s'agrandit : un coupé GT ne suffit plus ;o) Bon ben là, je ne fais pas la description : ce moteur est un pure bonheur. Et dans cette finition : elle est tout simplement sublime. Bon, quand j'aurai trouvé le moyen d'insérer une image, je vous ferais voir une photo. Bonne soirée à tous. A très vite sur le forum. Pymouss Citer
Invité davalfa Posté(e) le 18 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2010 Bienvenue sur ARO !!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2010 bienvenue et vivement les photos Citer
Pymouss Posté(e) le 18 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2010 Merci beaucoup Et voici la photo : Citer
Recommended Posts