Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Juste une question comme ça, vous payez combien en assurance en général?

J'en suis à 145€ par mois pour un pseudo tout risque chez pacifica (crédit agricole), mais un ami qui lui préfére les grosses japonaises (lancer évolution pour être préçis) me dit que je paye relativement cher.

Donc juste pour voir si j'suis dans la normale (en sachant que j'ai des franchises quasiment pour tout) ou si j'me fais enflé.(ce qui reste relatif quand on parle assurance :bigrir: )

Autre chose, y'a t'il plusieurs alfiste qui sont chez un même assureur, car c'est ce que mon pote à fait avec son forum de voiture jap et ils ont des super tarifs ! Si vous avez une adresse ...

Posté(e)

Ba déjà pour savoir si tu payes cher ou pas, faudrait qu'on sache ou tu en es niveau bonus, quelles options tu as, etc..

Pour ma 147 je suis à 65€ / mois, tout risque, franchise 0 km en cas de panne ou accident, pas de franchise pare brise, 150€ de franchise en cas de pet responsable ou vandalisme, pour un bonus de 0.60.

Si t'as un bonus à peu près équivalent, alors oui tu payes cher

Posté(e)

Bonjour,

j'ai la meme voiture que toi et je suis à 750 tout risque à l'année.

Maintenant, j'ai 36 ans, marié et un enfant, avec 35 % de bonus. Ca rentre en compte si tu as moins de 25 ans, celibataire, etc...en gros un parfait irresponsable aux yeux des assurances :aro_mdr: .

Si tu te rapproches de mon cas, là oui tu te fais enfler. De toute façon les banques ne sont pas des assurances, chacun son métier.

Posté(e)

Moi chez pacifica en 159 2.4 , je dois payer 900 euros à 0.60 de bonus en tous risques

Posté(e)
blink.gif moi, je paye 445 euros tous risques (franchise de 230 euros) avec 50% de bonus et jamais d'accident ...
Posté(e)

Pour moi,

Alfa 156 1.9 Jtd 140ch

Assurance MAAF

Bonus: 0.64

Assuré en tous risque quarto avec Assistance panne 0km, assistance juridique et indemnisation + de mon vehicule

Tarif: 830 €

Posté(e)

Pour moi,

Alfa 156 1.9 Jtd 140ch

Assurance MAAF

Bonus: 0.64

Assuré en tous risque quarto avec Assistance panne 0km, assistance juridique et indemnisation + de mon vehicule

Tarif: 830 €

tiens cousiline, tu joues sur PS3 à ce que je vois. T'es pas sur farcry2 par hasard online ?

Posté(e)

Salut!

Pour ma 166 2.4 JTD de 2001 à la MAAF:

- coeff. 0.72

- Marié

- 37 ans

- Tous risques avec assistance 0km et indemnisation +

1066€ à l'année et 431€ de franchise

Posté(e)

pour ma 166 jtd selective sportronic de 2005

tout risque + options

841€ franchise en cas de sinistre 800€

vie maritalement 35ans 1 enfant

EUROFIL et j'ai fais le tour par chez moi

Posté(e) (modifié)

merci, effectivement, j'me fais enflé légèrement ... :blink: ben niveau coeff O.76, 26ans, en couple, avec une maison et collaborateur comptable,jamais de carton ou de pet donc jamais vu d'assureur, autant dire que j'suis pépère de chez pépère !! MMA chez qui j'étais avant avec ma clito pendant 4 ans me proposait pour le tout risque sans franchise 175€/mois... il parait que c'est la région (environ de Marseille)

Putain, je pense que je vais allé chez eurofil ou un truc comme ca car c'est plus avantageux (800€ ils m'ont dit pour un tout risque). Merci en tout cas pour vos réponses !

Ha oui, c'est une 166 2.4 JTD 175 CV sélective SPORTRONIC de 2004.

Une question HS, le radar de recul sur la sélective, c'est une option ?

Modifié par tdahmani
  • Créer...