tekelle Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 salut a tous bien voila je me presente , je suis greg et heureux posseseur d'une 147 jtd en panne !!! Citer
jack1716 Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 Pas cool ça... Et bienvenue quand même J'espère que ta panne sera résolue rapidement. Hésite pas à fouiller dans le forum et aussi nous détailler tes soucis. Citer
tekelle Posté(e) le 22 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 merci de m'acceuillir ici , je vais essayer de trouver une reponse , je pense que c'est le debimetre mais je suis degouté qu'on me demande 365 euros pour ce bout de plastic , certe munis de sonde mais le tout doit peser 200 gr , ca fait cher au kilo Citer
gremadco Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 tu peux le trouver beaucoup moins cher et c'est tres facile a changer Citer
Recommended Posts