Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tient, petite interrogation : j'ai parcouru en long, en large et en travers le pdf disponible sur www.alfaromeo.ch concernant la MiTo et je n'ai rien trouvé sur les différentes boîtes de vitesses.

Est-ce que Alfa Romeo a continué à produire des boîtes "selespeed" pour les modèles récents ou bien la 156 et la 147 sont les dernières à en bénéficier ?

Merci pour vos réponses, j'espère ne pas avoir créé un doublon voire plus en posant cette question !!!

Posté(e)

Ah, ok ! Je me disais bien ne rien avoir entendu à ce sujet sur la MiTo et la future Giulietta !

C'est bien con, surtout qu'avec les progrets et certaines motorisations, ça aurait pu être très jouissif.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Effectivement c'est dommage que la MITO ne bénéficie pas de boites robotisées,

Y a t-il du nouveau d'annoncé de ce coté pour Geneve ?

Posté(e)

oui çà serait sympa qu'une boite de ce type vienne sur la MITO,

moi qui fais beaucoup d'urbain, avec le stop-strart et une boite robotisée .....je serai un Roi !!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

C'est confirmé pour la boîte de vitesse à double embrayage pour la MiTo :

Projecteurs pointés également sur l’Alfa Romeo MiTo qui a choisi la scène de Genève pour donner le coup d’envoi à deux nouveautés particulièrement intéressantes: la boîte de vitesses DDCT (Dual Dry Clutch Trasmission) et le «Blue&Me–TomTom».

Source : unica-strada.com

Posté(e)

sympa cette nouvelle !

je viens de lire aussi, qu'apparemment une livrée en 135 CH serait exposée à genve avec cette nouvelle boite .

J'espere que d'autres motorisations en bénéficieraont.

decidemment cette MITO commence à bigrement ...m'interesser !!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai posé mes fesses dans la MiTo équipée de la boîte robotisée au salon de l'auto aujourd'hui.

Plutôt sympa : mode automatique traditionel, mode séquenciel et deux petites palettes au volant !!! ^_^

J'attends de voir comment se comporte cette boîte pour savoir si elle se démarque de la boîte manuelle six vitesses.

D'ailleurs, la boîte n'était pas montée sur une QV...A voir !

Posté(e)

C'est une selespeed, non ???? Nous sommes donc un certain nombre à connaître ou à avoir connu............

Agrément d'une selespeed pour certains............ et inconvénients du selespeed pour d'autres........ oneteeth.gif mais bon comme c'est "nouveau", c'est merveilleux.... dry.gif

Posté(e)

la selespeed n'était pas une boite a double embrayage, juste une boite classique avec un pilotage des passages de vitesse robotisé, donc rien a voir, le selespeed beaucoup plus lent.

• Créer...