seb-sw175 Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 Bonjour à tous, Nouveau sur ce site je vous présente ma seconde alfa achetée il y a 3 jours, c'est une 156 sw 2.4 jtdm 175 distinctive, ce 5 cylindres est un vrai régal !!! Je vais bientôt changer mes jantes pour des Ti Pouvez vous me dire à quoi servent ces deux boutons ???? J'ai un manuel allemand et rien est indiqué... Quelqu'un a t-il déjà installé un kit xénon chez alfa ? Je sais que ca coute un bras...mais alfa à Caen m'a dit que c'était impossible de le faire (j'ai déjà les laves phares) Merci Citer
Alfajedi Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 (modifié) Bienvenue sur ARO. Modifié le 6 Février 2010 par alfajedi Citer
WILfrid Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Bienvenue sur aro à toi Normand Citer
Invité davalfa Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Bienvenue à toi et à ta belle ! Citer
seb-sw175 Posté(e) le 7 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Merci les gars ! Citer
XAG56 Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Bienvenue et bon surf !!! Belle voiture, pour les boutons sa ne serait pas les siéges chauffant ? Pour le xenon regarde sur Oscaro ils en vendent. Citer
seb-sw175 Posté(e) le 7 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Merci XAG, tu as raison c'est pour les sieges chauffants, c'est cool Citer
XAG56 Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Il est juste dommage que tu n'est pas de jantes d'origines, de plus il est surprenant de voir une distinctive avec radar et siéges chauffant Citer
seb-sw175 Posté(e) le 7 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Je suis d'accord avec toi pour les jantes, fin du mois je vais m'acheter des jantes TI replica en 17', tous les revendeurs sont en rupture de stock), elle vient d'allemagne, elle a 37000 km et elle est de 12/2006 et pour 15500e !! (vidange, grosse revision, et 4 pneus michelin neuf). Je suis allé la chercher à Strasbourg mais en rentrant sur l'a4 j'ai roulé sur un " nid d'autruche " j'ai pu sauver la roue arrière mais la jante avant est HS et la galette 15 c'est pas le top!!! (là je suis en train de me battre avec les assurances) et le concessionnaire a indiqué sur l'annonce qu'elle était équipée de phare xénon, hors que non, donc je vais me faire indemniser (je sais pas combien je peux demander...tu demanderai combien toi ?), petites galères mais c'est pas méchant Citer
XAG56 Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Poste une photo de ta voiture avec les phares allumer puis eteint . Citer
Recommended Posts