micounou Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Bonjour Mais qu'est-ce-que vient faire un porschiste ici ? eh bien il vient se rencarder sur son Alfa de fonction. C'est ma 3è (en 4 ans). Et c'est une 159 sw 1.9 jtdm, après une 147 2.0 (bonne pêche, mais suspensions bringuebalantes) et une 159 sw 1.9 jtd (comment on peut mettre aussi peu de puissance dans une voiture de ce poids ?). Mais bon je critique, je critique, mais ce sont de belles voitures... Citer
XAG56 Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Bienvenue et bon surf Des photos de ta porsche !!!! Citer
micounou Posté(e) le 7 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Bienvenue sur ARO. Merci à tous pour ce très bon accueil. Je ne crois pas avoir de photos de ma Porsche en magasin... 996 Cab, 300 cv. Evidemment ça pousse un peu plus, mais c'est moins pratique pour aller faire les courses. Citer
Recommended Posts