Willy92 Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 A tous bonsoir, Je me suis apercu ce soir que le couvercle de ma boite à air est mal emboité voir meme cassé. Le couvercle repose sur la partie basse de la boite mais ne ferme pas du tout. Limite je peut enlever le filtre sans demonter quoi que ce soit. Pensez vous que c'est génant de rouler comme ca ? Quelle est la conséquence ? Perte de puissance, ou autre sur le moteur ? Ps : la voiture est une 156 TS selespeed Merci d'avance de vos commentaires, Willy
cavalera Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 Il n'y a pas vraiment de conséquences à court terme mis à part l'air qui n'est pas filtré dans sa totalité. Mais il serait bien de remettre en place le tout dès que possible ou de voir ce qui cloche.
Willy92 Posté(e) le 10 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Il n'y a pas vraiment de conséquences à court terme mis à part l'air qui n'est pas filtré dans sa totalité. Mais il serait bien de remettre en place le tout dès que possible ou de voir ce qui cloche. Bon, je sais quoi faire ce week end alors :)
WILfrid Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 J'ai eu le même problème que toi car mon couvercle était cassé aux niveaux des vis de fixation. Il faut que tu te débrouille pour que ton filtre à air soit étanche car cala peut jouer avec ton débimètre. Je n'ai jamais trouvé de boite d'occasion et chez Alfa c'est 252 roros. C'est vraiment chère......Si quelqu'un a une combine pour avoir une boite moins chère je suis preneur.
Moe Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 J'ai du changer la mienne, 175euros qu'elle coute j'avais un trou de 5cm de diamètre dedans, à cause de ça je consommais + (j'ai vu une petite différence à l'ODB), et, (pas encore testé) mais vu qu'elle prenait + d'air je devais perdre en vitesse de pointe...
Recommended Posts