Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous

voila j ai fais un tas de chose sur l auto cette semaine et comme elle a 165000 kms je me suis dit je vais aussi changer mon huile de boite!! mais voila je trouve pas ou se trouve le remplissage, je crois voir ou est la vidange mais j aimerais qu une personne qui l aurait fait me guide...

merci d avance

Posté(e)

bonjour, le remplissage doit se faire par la jauge si mes souvenirs sont bons mais à confirmer

Posté(e)

bonjour, le remplissage doit se faire par la jauge si mes souvenirs sont bons mais à confirmer

ah bon :blink:

Posté(e)

Oui, rien n'est prévu pour le remplissage. Il faut passer par la jauge. Avec une seringue à huile c'est plus facile et surtout moins long.

Posté(e)

merci Rom1 de confirmer, je doutais un peu de ma réponse, d'ailleurs je pense faire la vidange aussi comme la belle va être immobilisée un week-end, je vais en profiter

Posté(e)

merci Rom1 de confirmer, je doutais un peu de ma réponse, d'ailleurs je pense faire la vidange aussi comme la belle va être immobilisée un week-end, je vais en profiter

merci a vous j ai vu d ailleurs que la jauge en question et sacrément mal foutue :(

Posté(e)

hé oui et c'est ça qu'est bon... :aro_mdr: :aro_mdr:

bon courage

Posté(e)

je connais pas specialement cette boite, mais doit y avoir une 2ième vis plus haut, aimantée, faut l'enlever et la nettoyer pour enlever la limaille qui est dessus

Posté(e)

je connais pas specialement cette boite, mais doit y avoir une 2ième vis plus haut, aimantée, faut l'enlever et la nettoyer pour enlever la limaille qui est dessus

pas de 2ème vis, ou alors elle est bien cachée et qui dit bien cachée, dit inaccessible. Je vais confirmer ça au garage AD de chez moi où le patron est l'ancien chef atelier de l'ex-concession Alfa de Verdun.

Posté(e)

il n'y a pas de deuxième vis sur les 156. je confirme j'ai déjà vidangé une boite de 156 1,9. par contre c'est la misère si tu n'as pas de seringue de remplissage.

Posté(e)

+1 Tonton77, pas de 2ème bouchon pour le remplissage ;)

• Créer...