Alfiste16 Posté(e) le 13 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 Hou, que c'est beau, c'est de l'art abstrait ? https://support.ati.com/ics/support/default...e&folderID=3984 Tu cliques sur pilotes et logiciels XP ensuite RADEAON puis Catalyst 6.5 Windows XP - Téléchargement des pilotes et enfin dans Haut débit (Câble/DSL) le 1/2 (le 2/2 sert à rien) BabyBoost : oui il faudrait que je tente cela avec mon camescope : chronométrer le temps avec l'usb 2.0 et le Firewire
Biscione33 Posté(e) le 13 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 Merci F-X . En fait, j'ai résolu le problème pour la vidéo hier soir. J'ai téléchargé plusieurs des pilotes pour ma Radeon sur le site de Sapphire, mais ça n'a rien changé, nada. En fait, c'était tout simple: j'avais WMP9 sur XP, j'ai téléchargé la version WMP10, et ça a marché ! Donc les vidéos de ce site italien ne sont pas lisibles sous WMP9, bizarre... Reste à trouver une explication et une solution pour les 2 autres petits problèmes que j'ai au lancement de Windows et sur la page d'accueil d'ARO... C'est plus agaçant qu'autre chose, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi j'ai ça sur ma nouvelle UC et pas les autres que j'utilise <_< ...
Alfiste16 Posté(e) le 13 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 Ce ne serait pas un controle activeX ou un truc comme ca qui pourrait bloquer ta page d'ARO ? Pour le démarrage de win Xp, ca te fait ca depuis le début ou bien que depuis quelques jours ?
Biscione33 Posté(e) le 13 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 J'ai mon UC que depuis quelques jours, donc oui, ça me le fait depuis le début. Est-ce que ça pourrait être des perturbations électromagnétiques ? Un contrôle ActiveX, je n'en ai pas téléchargé.
Alfiste16 Posté(e) le 13 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 Justement, il faudrait voir si le controle activX ne t'est pas proposé au dessus de la page d'ARO. Sinon, peut être qu'une réinstallation de win XP réglerait ton problème mais ca av te prendre un peu de temps.
Biscione33 Posté(e) le 13 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 Donc les vidéos de ce site italien ne sont pas lisibles sous WMP9, bizarre... Je retire ce que j'ai dit. J'ai regardé au boulot où j'ai toujours lu ces vidéos sans problème...et les bécanes ont WMP9 ! Donc: elles ne fonctionnaient pas sur mon UC avec WMP9 et fonctionnent maintenant avec WMP10, alors qu'elles se lisent ailleurs sous WMP9. Vas comprendre, Charles... @Alfiste16, aucun contrôle ActiveX ne m'est proposé quand j'affiche la page d'accueil d'ARO sous IE. Un truc: ce rectangle disparait quand je pointe dessus avec le curseur. Et le biscione animé ne peut pas aller au delà.
Alfiste16 Posté(e) le 13 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 Alors là désolé mais je n'ai aucune idée du problème
Biscione33 Posté(e) le 13 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 Tu connais la phrase: "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" :P . Personnellement, j'ai souvent pensé que le mot ordinateur ne devrait pas être masculin, mais féminin: ces bestioles sont conçues pour fonctionner avec le mode Irrationnel On, comme les femmes ... Pourvu que TSM ou la femme d'alfisteforever ne trainent pas dans le coin... je m'esquive .....
BabyBoost Posté(e) le 13 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 (modifié) Moi aussi je dirait bien LA ordinateur. Pour ton problème jesêche aussi, mais j'aimerais te poser des questions. 1) As-tu fait toutes les mises à jour de Windows ? 2) Le pilote de ta carte vidéo n'est-il pas défectueux ? Il vaudrait mieux mettre celui de ATI en désinstallant celui que tu as déjà installé 3) Essaye de démarrer en SAFE MODE (F8 avant le démarrage de Windows), et regarde si cela te fait toujours les mêmes barres bizarres... Attention, il n'y a pas moyen de se connecter a Internet en SAFE MODE, donc tu ne pourrais pas essayer le site du Forum. Dis-moi le résultat de tout ça, on va avancer pas à pas. Modifié le 13 Juin 2006 par BabyBoost
Biscione33 Posté(e) le 13 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 1/ Les MAJ de Windows, non, je viens d'avoir l'UC... 2/ Le pilote de la CG, je ne sais pas si tu as lu, j''en ai téléchargé plusieurs pour la X1300 sur le site de Sapphire hier soir. Tu penses que ceux d'ATI seront différents ? Je vais essayer, Alfiste16 a mis le lien. 3/ En Safe Mode, je vais essayer aussi. Merci Eric . Mais plus tard, là je vais aller voir le Brésil :P ... A+
Alfiste16 Posté(e) le 13 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 Justement, sur une nouvelle UC, il n'y a pas toujours toutes les dernières MAJ Pour les drivers, ceux d'ATI sont les plus récents : normal, c'est le constructeur de la GPU Bon voyage .......... devant la TV alors
BabyBoost Posté(e) le 14 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2006 Ben alors Biscione33, tu t'es fait enlever par des Bésiliennes ? Où tu as des gros soucis avec ton PC ?
Biscione33 Posté(e) le 14 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2006 Non non, il n'y a pas beaucoup de Brésiliennes par ici, on est pas au bois de Boulogne ... J'ai juste pas eu beaucoup de temps aujourd'hui... Pour les barres, j'ai fait le démarrage en Safe Mode. Aucun changement. Je pense à l'alim... Ca te parait possible ? Pour le cadre sur la page d'ARO, voilà ce que ça donne:
Alfiste16 Posté(e) le 15 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2006 Ah, c'ets étonnant ca, on dirait un lien hypertexte : genre il faut cliquer sur la page, ...
BabyBoost Posté(e) le 15 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2006 (modifié) Ca me rappelle quelque chose... mais quoi ... J'en voit tellement au boulot... As-tu cliqué pour activer ce contrôle comme c'est marqué ? Internet Explorer est-il à jour ? As-tu le SP2 de XP d'installé ? Pour tes prioblèmes de barres, as-tu la possibilité d'essayer avec un autre écran ? Modifié le 15 Juin 2006 par BabyBoost
Biscione33 Posté(e) le 15 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2006 Je suis au boulot là, donc je n'ai pas ce problème, mais pour répondre à vos questions 1/ J'ai le message que vous voyez quand je pointe sur le cadre, le cadre disparait alors, et réapparait quand j'éloigne le curseur. Il y est depuis que je me connecte avec ma nouvelle UC. 2/ IE est à jour, je pense. Mais je vais vérifier ce soir. 3/ Le SP2 est installé. 4/ Pour les barres, j'ai aussi pensé à voir ce que ça donne sur un autre écran. Mais je n'en ai qu'un. Si personne ne peut m'en amener un, je vais simplement ramener l'UC chez l'assembleur, et voir quelles explications ils peuvent me donner... A+
BabyBoost Posté(e) le 11 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2006 Salut Biscione33, Comment va ? Toujours des problèmes ? J'ai une idée pour ton cadre qui apparait quand tu passes la souris dessus. Je pense que c'est Flash Player qui demande de cliquer ou d'appuyer sur la barre d'espace pour l'activer. J'ai cnstaté ça sur le nouveaux PC que j'installe en SP2. Et ça le fait sur tous.
Biscione33 Posté(e) le 12 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2006 Salut BabyBoost , alors pour les barres lors du lancement, je suis allé voir mon assembleur, pour lui tout est normal. C'est la carte graphique qui change de mode d'affichage au moment où Windows se lance... Moi, je veux bien, n'empèche que je n'avais vu ça sur aucun autre PC avant... Pour ce qui est du contrôle sur la page d'ARO, en fait c'est le contraire, le cadre disparait quand je pointe le curseur dessus. Et réapparait après. D'où un clic pour le faire disparaitre, et un 2ème sur la calandre pour accéder au sommaire. Je l'ai aussi sur la page d'accueil de mon FAI, et là c'est bizarrement par intermittences... J'ai demandé à un ami, et chez l'assembleur, personne n'avait vu ça avant... J'ai fait une recherche sur le Net, rien trouvé pour l'instant. C'est même pas un contrôle que j'aurai téléchargé, puisque ça me le fait dès le premier démarrage de l'ordi. Je n'ai pas Flash Player, sinon.
BabyBoost Posté(e) le 12 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2006 Bizarre bizarre tout ça quand même. Moi là j'ai aucune autre idée. A part te dire d'installer Flas Player et aussi Shockwave... Pour le reste, aucune idée. Désolé. C'est la 1ère fois que j'entend ça. J'espère que tu trouveras d'où ça vient quand même. Mais installe Flash et Shockwave quand même... Désolé.
Biscione33 Posté(e) le 12 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2006 Ils permettent de lire quoi exactement ?
BabyBoost Posté(e) le 12 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2006 Ben toutes les animations qui animent les sites Web. Et même certains sites. Essaye d'aller la-dessus : Superman Returns, tu vas comprendre...
Biscione33 Posté(e) le 15 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2006 J'ai installé Shockwave et Flash Player (mais ça n'a rien changé). Mais je viens de trouver la solution pour supprimer ce contrôle, d'autres internautes se retrouvent aussi avec ces contrôles http://www.informatruc.com/forum/ftopic16958.php http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...t=0entry19193 Supprimer la MAJ KB 912945 n'a rien changé pour moi non plus, mais la suppression de la KB 912812 a résolu le problème sur la page d'accueil d'ARO. En espérant que cette suppression n'entrainera pas d'autres problèmes, d'après Microsoft cette MAJ est utile au bon fonctionnement de pas mal de programmes <_< ...
Alfiste16 Posté(e) le 17 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2006 J'suis dégouté JHe viens de m'acheter un Maxto 300go 16mo pour mettre mes données dessus et là paf, le pc ne le reconnait pas <_< J'ai tout essayé, BIOS, gestionnaire des disques, ... rien à faire, le pc ne le voit pas J'ai entendu dire que le maxto réagissait mal au carte mère nForce 4 mais j'ai un dell donc ca devriat pas être ca ? Vous avez des idées ?
BabyBoost Posté(e) le 17 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2006 Salut Alfiste16, Ben t'as pas de chance toi... Tu peux mettre la référence de ton disque dur STP. Merci.
Alfiste16 Posté(e) le 17 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2006 C'est un DiamondMax 10 300 Go SATA 2 16mo tampon 7200tr Le modèle : 6V300F0 Mais je tiens à préciser que le paquet dans lequel je l'ai reçu était dans un état, ca faisait mal au coeur Merci la Poste <_< Il était dans du papier bulle, mais s'il a fait un belle chute, ca m'étonnerait pas qu'il soit HS bien que quant je le remue légèrement, ca ne fait pas de bruit (genre t^te cassé, ...)
Recommended Posts