Aller au contenu

Votre configuration PC


Alfiste16

Recommended Posts

C'est exactement le DD que j'ai maintenant (en 250 Go). Sur les Maxtor récents il y a des problèmes en SATA II avec le chipset nForce 4, mais moi je n'en ai pas (pour l'instant...). Ton problème doit être différent puisque tu as un Pentium...

Tu dis que le paquet était abimé: est-ce que ton disque tourne normalement ?

A part ça, vous savez quoi ? Cette s****** de contrôle :aie: sur la page d'ARO...

Après l'avoir éliminée en supprimant une MAJ, elle a réapparu aujourd'hui icontverror :rrr: !!

Le problème est lié à Internet Explorer je pense: quand je passe par Firefox je ne l'ai pas.

Sauf que là j'aimerais comprendre, et va falloir trouver une autre solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'ai 3 modes de garantie : la grantie constructeur 2 ans, la garantie satisfait ou remboursé 15jours et la garantie rebourssement pendant 1 an. Donc pas trop de soucis à ce niveau mais, ce qui m'ennui, c'est POURQUOI ca ne marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, j'espère que c'est pas ton disque dur qui est defectueux.

En cherchant chez Maxtor, j'ai trouvé ça :

MaxBlast 4

C'est leur utilitaire qui sert a installer un disque dur.

Il faut bien lire tout ce qui est marqué.

Mais si le paquet était endommagé, tu n'aurais pas dû accepté le colis.

Si tu as une assurance contre ce genre de dégâts, je te conseillerais de la faire jouer.

Surtout si tu n'arrives rien faire avec l'utilitaire Maxtor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, j'étais déjà passé sur le site de maxtor mais leur utilitaire n'a rien résolu :(

A vrai dire, le paquet ne parait pas tropamoché comme ca et puis je me suis dis que le dd devait bien etre protégé dedans. De toute façon, je leur renvois demain et si ca recommence (ce qui sera signe que ma carte mère est incompatible avec ce DD, je tacherai d'en trouevr un autre dans la catégorie 300-500go a bon marché ;)

Merci encore pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

euh moi...

Proc: Intel pentium 4 3.2Ghz en HT

Ram: 1 Go en pc 4200 il me semble

Carte vidéo: Geforce 6600 GT (the best ^_^ )

Disque dure: 2 * 160 Go en interne + 250 Go en externe plus un 500 Go d'ici peu

Clavier: oui j'en ai un :)

Souris: j'en ai une aussi :)

Ecran: si c se que je pense j'en ai un aussi, un écran plat 17 Pouces

Particularités: euh aucune lool

Ainsi que:

Proc: Athlon 1800 + @ 1.5Ghz

Ram: 1 Go en pc 3200

Carte vidéo: pendant 3 ans Geforce 4 Mx 420 (gloire en ses puces qui nous ont quitté il ya peu bunny ) remplacé par une ATI sais pas trop quoi

Disque dure: pendant 1 moment 40 Go puis après 80 puis après 40 lool

Clavier: y a aussi

Souris: même chose

Ecran: Vi vi, un bon vieux écran CRT 17 pouces :)

Particularités: 2 ventilos un en extraction l'autre dans l'autre sens, bé oui ça chauffe dure la dedans ;) :brossdent0cp:

Voili Voilou -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant simracer, j'ai une config confortable ... ^_^

Rien de magnifique pour les habitués des grosses configs, mais comme j'attendais depuis des années d'avoir une belle config ... bah j'en suis fier .. Elle a un mois, et est donc déjà dépassée !! :unedent:

Alors pour la petite histoire, j'ai même eu droit à une deuxième carte mère, car la première était morte ...

Grosse cavalcade à 18h30 dans Paname en 2 roues sous la flotte ... mais on l'a eu la carte !!

Voici donc le résultat ..

Proco : E6600 à 2,4 Ghz

Ram : 2 Go Corsair

CM : Asus P5B Deluxe

Alim : Seasonic S12 550W

Boitier : Cooler Mastruc

DD : Maxtor 250 Go

CG : Ati X1900 XT

Enceintes : Logitech X-530

Ecran : Acer 22L16

Voila la photo ...

33764569c5208c7763d738869bdct2.jpg

Avec le G25, ça pète tim

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce post, je ne l'avais encore jamais vu :)

Alors ma config à moi, c'est le PC dans le séjour posé sur un bureau et c'est tout ce que je sais de lui, hormis que j'ai acheté un clavier Bloutouffe :unedent:

:bigrir:

'scusez-moi, il pleut depuis ce matin et je m'ennuyais tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alfiste16 :

Les disques Maxtor, j'en ai ma claque, entre juin et septembre : 18 disques retournés. et 5 en octobre. Maintenant, je suis sur du Western. ( ceci represente 50% de mon stock )

Je precise que je ne suis pas d'entrainement pour les JO cathégorie lancé de disque, je suis simplement intégrateur, dis toi que ton revendeur en est pour rien mais ne le garde pas ( ton disque ).

Pour ma femme :

OK, je stop. je suis ici pour me distraire je sais; mais bon. une fois en un an c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que tu n'as pas toujours le choix. Quand j'ai fait monter mon PC, les deux assembleurs que j'ai contacté ne proposait que du Maxtor, pas de WD,de Seagate, Hitachi...

D'autant plus étonnant qu'on parlait déjà du rachat de Maxtor par Seagate, et d'un arrêt éventuel de la production de DD internes par Maxtor pour ne plus faire que de l'externe.

En plus, il y avait des problèmes avec les Maxtor en Sata II, donc ça ne me plaisait pas trop d'en prendre, mais comme l'assembleur que j'ai retenu n'avait que ça, j'ai dû m'y résoudre.

Pour ma femme :

OK, je stop. je suis ici pour me distraire je sais; mais bon. une fois en un an c'est cool.

:blink: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne veux plus entendre parler de maxtor, je suis aussi passé chez WD, et ce n'est que du bonheur : ils ne chauffent pas, peu bruyant (surtout face à seagate), fiables, ...

Je me laisserai bien tenté un de ces quatre par un raptor 76go 16mo :wub: mais il parait que niveau bruit, c'est pas folichon, on se rapproche du scsi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po d'accord, j'ai 3 DD maxtor dont un en externe et ça tourne vraiement impec!!!!!

Pi western digital, j'en ai 1 qui tourne impec depuis 3 ans...mais je suis plus pour maxtor :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxtor: 5 disques cramés en 3 ans alors que je ne les maltraite pas.

Seagate: 0 disques cramés en plus de 5 et pourtant j'en du en monter plus d'une dizaine ...

Pour moi, le calcul est simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien sur ce forum quelques pros qui vont pouvoir me conseiller...

J'ai un HP portable zd8000 Pentium 4, 3,2 GHz, et une imprimante HP 2210 "tout en un". J'aimerais la connecter en Bluetooth. Est-ce fiable ? Facile à paramétrer ?

Si oui, quelle borne me conseillez-vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bluetooth ? Je sais pas comment s'y prendre. Par contre, moins cher et aussi efficace, le wifi, il suffit de mettre une carte d'extension sur l'imprimante et logiquement si ton portable est munit d'un module wifi, le tour est joué B) Et en plus, tu as plus de portée que le bluetooth :P

Sinon, un P4 3.2ghz sur un portable, ca me fait peur :o:unsure: J'ai de très mauvais souvenir d'un ancien portable en P4, ca chauffe à un point, je pouvais me faire cuir un oeuf à coup sur :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que le wifi est plus difficile à paramétrer.

C'est vrai que ça chauffe un peu... Mais c'est sympa de cuire ses merguez en surfant sur ARO... Ca enfume un peu le salon, mais bon... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà voir pour ton imprimante : elle a quoi comme sortie : usb je présume ?

Mais le plus simple, c'est si elle possède un port RJ 45 de la mettre en réseau filaire avec le pc ;)

Le wifi est apparement, d'après une recherche que j'ai fait, un moyen encore peu utilisé et le bluetooth encore moins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...