Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2004 Serais-je le seul du forum?
frank60 Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 pour moi c'est mort ce week end je suis au taf <_<
gtvpp Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 Pour moi, c'est tout bon l'inscription est ok . mais attention pour les visiteurs, le circuit est fermer , une fois les inscrits arriver sur place . Seule les inscrits rentrent (je crois, ou les petits malins). C'est sur la journée du 9/01/05 que c'est plus simple pour les spectateurs . pp
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 Vais rentrer avec Baboon, je suis un p'tit malin!
gtvpp Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 impec, tu as pris un déjeuner a 30€, quand même ? pp
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 Quedalle, je verrai sur place.
frank60 Posté(e) le 16 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2004 en tout cas vu la meteo ca risque de glisser les gars amusez vous bien
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 16 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2004 Ce n'est pas une journée " open ", c'est un stage de pilotage.
dinamite Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 yessssss si il pleut ..trop fort je me marre...... ont a le droit de rouler tous seul aprés les cours heins................ je boufferé bien du gtv ..pp
Alfajac Posté(e) le 19 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2004 C'est a qui la Gtv rouge et blanche ? Les plaques les gars Virez les SVP, on va se prendre des remarques de la part des proprios et ils auront raison. Merci
Boula Posté(e) le 19 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2004 Du calme SVP , Broyax, pas la peine de sursauter comme ca non plus
Invité Fabrice Potenziata Posté(e) le 19 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2004 Je ne suis plus la :ass:
Invité Fabrice Potenziata Posté(e) le 19 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2004 Je ne suis plus la :ass:
frank60 Posté(e) le 19 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2004 merci pour les photos la baboon mobile est belel en tricouleur et ensuite c'est vrai que pour le splaques je comprends pâs car la seule chose de possible c'est de trouver l'adresse du titulaire de la cater grise donc riend de mechant car moi perso je me fou que les gens connaissent mon adresse mais bon
Invité PatMS Posté(e) le 19 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2004 En plus il faut pouvoir avoir accés au fichier des CG, ce qui est pas donné à tout le monde...
gtvpp Posté(e) le 19 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2004 Super sympa les photos Broyax, pp bien content d'avoir aperçu ta "tronche" , encore bravo tu es rentré , tu as mangé tout ça sans être prévu tip top ... Donc au 9 philippe/gtvpp ps: les plaques, moi je m'en tape pas de soucis (81 AQQ 78) elle est belle ma plaque ? si si le quelque :ass:
frank60 Posté(e) le 19 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2004 t'a fait un stage de conduite sur terre alors :P
frank60 Posté(e) le 19 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2004 je veut bien te croire que sur terre ca doit etre du bonheur avec une propu
LambertWilson Posté(e) le 19 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2004 Arrête ta parano des plaques :ass: Si ça te pose un problème, je gerbe les tofs de suite et je vais les poster ailleurs. Les forums Alfa, ça pullule... On se prend la tête à poster des photos et la seule remarque, c'est "les plaques" !! fait ch... à la fin Ca prend meme pas 3 secondes de brouilles des plaques Par ailleurs tout le monde a pas forcément envie de voir sa voiture et ses plaques partout sur internet....
baboon Posté(e) le 20 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2004 Pour Alfajac et Lambébert Gibson!!!!!! Arrêtez de nous chier d'utopiques pandules et virgules avec votre faux problème de plaque d'immatrienculation!!!!! Comment faites vous au quotidien, dans la circule ????? Tout le monde les voit bien vos plaques. Et même très bien. De Brest à Varsovie, de Gibraltar à Stockolm, de Glasgow à Venise..... Arretez votre parano de pseudo percecussion totalement inutile Si vous ne souhaitez pas qui'on les voit, même sur le net, roulez sans plaques. Si vous avez des ennuis, restez caché, ne sortez surtout pas, mais n'allez pas faire chier les autres. Perso, que les plaques de mes Couscoussières soient visibles sur le net, je m'en tape complètement. Et quand une personne est recherchée pour "X" raisons par "X" services, il existe d'autres techniques ou moyens autrement plus simples et efficaces que de brasser, fouiner, remuer.... les divers forums de Couscoussières à bretelles. Reprenez un peu de Valium 1000, mais sans alcool cette fois, et arrêtez la poudre à réccurer les narines et exploser les sinus, ça attaque grave le bulbe du cogitus au bout d'un moment.. Baboon
Invité PatMS Posté(e) le 20 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2004 Ce qui est bien avec Baboon c'est que ces remarques sont frappées au coin du bon sens : " Comment faites vous au quotidien, dans la circule ????? Tout le monde les voit bien vos plaques. Et même très bien. " Tout est dit !!!
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 20 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2004 Ces messieurs paranos ont sûrement peur qu'une personne malententionnée possédant la même caisse qu'eux roule avec leurs plaques. Mais dans le cas présent, connaissez-vous beaucoup de gars qui ont la même caisse que Baboon? Tu la reconnais sur la photo radar celle-là!!! :P De même croyez-vous vraiment que les propriétaires de Bertone ou GTV aient l'esprit si tordu? Ce n'est pas le genre de personne qui s'amuse à faire flasher tous les radras du périph' en moins de 20 minutes avec des fausses plaques. Ce ne sont ni des tuningmans, ni des GTAtistes ou pire... GTIstes. Ces remarques sont valables sur les forums tuning, mais n'ont pas lieu d'être sur un forum d'Alfiste... Pour les Alfiatistes, en effet, c'est différent; mais là, on parle d'Alfa Romeo à l'ancienne, pas de 147, 156 et autrs GT. Donc pas de population à risque. Donc fin du hors sujet s'il vous plaît, si vous avez des plaintes parce-que VOTRE caisse apparaît, formulez-les nous en MP... et on clôturera le post comme le suggère Broyax. J'ai autre chose à faire que d'épiloguer 3 pages pour une telle connerie ( il n'y a pas d'autre mot ). Revenons à l'essentiel messieurs...
Invité PatMS Posté(e) le 20 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2004 Revenons à l'essentiel messieurs... Dans ce cas il faut se barrer tout de suite du forum, éteindre son micro...Parcqu'il est sur qu'un forum auto, fût-il ( futile ?? ) consacré aux Alfa c'est tout sauf l'essentiel...
Recommended Posts