Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila, mon Alfa va bientôt arriver ;) et je suis preneur de bonnes adresses dans un rayon d'une heure de route de Geneve, donc Hte Savoie, Ain, Jura, canton de Vaud..

Le garage Cuynet de Champagole est-il toujours d'actualité ?

Avez-vous des infos sur le garage de Cessy (01).

Même en mp si garage à eviter Absolument. :(

Alfistement.

Posté(e)

Autour de Geneve à éviter :A peu près tous les garages du coté francais!Coté Suisse à Geneve meme je vais au garage "Arvauto" rue Franck Thomas.Qualité du travail accueil et tarifs au top.

Posté(e)

Merci pour l'info, ;) est-ce un garage Alfa Romeo ?

Posté(e)

Merci, je suis allé sur leur site et je l'ai enregistré dans mes favoris.

Les bonnes adresses sont précieuses B)

Alfistement.

• il y a 2 month...
Posté(e)

je suis très très en retard :angry:

tu peux compter sur le garage Cuynet à Champa très très sérieux !

ils ont ma voiture en entretien et tu vois je fais quand meme 130 kms aller pour cela !

ici pas terrible je dois dire :angry:

Posté(e) (modifié)

Il y a le garage GTA à Genève: http://www.garagegta.ch/

Etant donné le lot d'italiennes de prestige qui passent entre leurs mains, les prestations doivent être au top

Modifié par cavalera
Posté(e)

Pour ma part, sur Genève, j'ai habitude d'aller chez Vincenzo Maio (http://www.alfa-epoca.com/) qui se situe dans les anciens ateliers de Fiat Genève en face de Planète Charmilles. Toujours disponible, sympathique et très correct dans les prix. En somme à des années lumières de l'Italian Motor Village de Meyrin qui n'aiment manifestement pas travailler...

Pour le garage GTA, c'est vrai qu'il y a de belles italiennes (430, 360, 355, la fois que j'y étais aller). Ils partagent le même bâtiment que Carugati... forcément ça aide!

Posté(e)

Mais Carugati c'est pas uniquement un concessionnaire? Car comme c'est mis dans leurs prestations, le garage GTA entretient également Ferrari, Porsche et consor....

Posté(e)

Salut,

je fais entretenir ma 159 Sw, (et avant ma Lancia Lybra et ma punto), sur Thonon.

Nous n'avons jamais eu de soucis, on peut juste leur reprocher d'avoir rarement les pièces en stock, donc souvent 2 visites sont nécessaires.

je m'en accommode : j'habite à 10 min ;);)

Posté(e)

Etant donné le lot d'italiennes de prestige qui passent entre leurs mains, les prestations doivent être au top

Bonsoir Cavalera,

Je te contact pour savoir si tu connait un peu les tarifs des entretiens chez GTA

Car je doit bientot faie la révision des 35000 sur ma 159 car en france cela coute 385 euros sur annecy

merci d'avance pour ta réponse ;)

Posté(e)

Je ne connais pas leur tarif, le plus simple serait de leur demander un devis par mail via leur site

Posté(e)

Garage Cuynet à Champagnole. Excellente adresse, c'est là que je faisait entretenir la gta. Trés sèrieux et compétents + prix trés raisonnables....

Posté(e)

Je suis passé ce week-end devant le garage GTA Plan Les Ouates, impessionant le parc auto, "ca cause sérieux", :aro_mdr: un peu léger avec ma 159 SW. tim

B)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonsoir

Je suis passé au garage italian motors à Meyrin, pour une ceinture de sécurité vrillée à la base.

(dans l'enrouleur )

Super acceuil du responsable de la carrosserie qui à passé 15 mns à remettre la ceinture correctement.

Pour une voiture qui ne vient de chez eux, je trouve ça plutot commercial...

Donc je tenais à vous le dire ;)

B)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'habite St Julien en Genevois et avant Champel a' Geneve.

Je vais toujours a' Meyrin au Motor Village.

L'accueil de M. Stifani (et avant de Mme Lorenzi, desormais a' la retraite) est excellent.

J'y emmene la 159, la Crosswagon et la Sedici de ma femme.

Toujours bon accueil, on m'a change' la vitre du phare arriere droite sans rdv en 30 minutes.

Pour les revisions, je n'ai jamais paye' le vehicule de remplacement (des 500, meme une MiTo

flambante neuve). Tarifs un peu plus cheres qu'en France, mais travail impeccable.

Bref, faut y aller quelques fois et se montrer un peu sympa avec les gens, et ils sauront

etre tres utiles et agreables apres.

Malgre' la taille de la structure du Motor Village, je m'y sens comme chez un petit concessionaire.

A+

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bonjour

Je suis allé cherché ma belle hier pour un petit bruit au dessus du passage de roue av droit. -_-

L'acceuil du garage ALFA CAROUGE à GENEVE parfait, et la garantie a fonctionnée sans problème malgrès l'immatriculation de ma voiture en France.( mandataire)

J'arrivais avec mes infos prisent sur les forums pour ce bruits, il y avait plusieurs possibilités.

Pare brise, garde boue, sous boite à gant...

Le mécanicien m'a tout de suite dit que c'était deux rivets à refixer sous le filtre av droit.

Effectivement, c'etait le bon "diagnostique"... ^_^

Plus une MAJ, et passage de l'aspirateur complet dans la voiture. Je vous passe le café et l'acceuil avec le sourire.

Donc , garage à recommander, je pense que je ferai l'entretien chez eux .

Si vous avez un véhicule sous garantie, ça vaut le coup de faire quelques kilomètres.

Les garages Français feraient bien de s'inspirer de l'accuei et de la qualité du service...

B)

• il y a 11 month...
Posté(e) (modifié)

Je confirme, un bon garage avec un bon accueil, mon Alfa vient de chez eux et mon problème de télécommande a été résolu même si maintenant ils ont un petit problème avec Alfa Suisse car ils n'ont pas respecté la procédure à la lettre pour un client (moi) qui est revenu au moins 5 fois au garage avec une voiture neuve.

Donc au final, satisfait, je recommande :)

Modifié par horlogerie
  • Créer...