gottferdom Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Le garage Dougnac (Toulouse) organise un rassemblement à Pau tout les ans, autour du circuit Pau Arnos. Cette année, en plus du rassemblement habituel, c'est l'occasion de fêter les 100 ans de la marque. Vous pouvez courir sur circuit, ou tout simplement venir participer au rassemblement, histoire de voir tourner de belles Italiennes et boire un pot tous ensembles. Je joints le prospectus pour le rassemblement. Il y aura de très nombreuses anciennes, mais également une 8C, quelques Ferrari.. bref du beau monde Personnellement j'y serais avec ma 147, si d'autres personnes des environs de Toulouse (ou ailleurs) veuillent se faire une ballade groupée, n'hésitez pas à me contacter, c'est toujours plus sympa d'y aller ensemble.
Invité Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Ah ben ça, ça pourrait être quelque chose de vachement sympa à faire ! en tous cas, c'est vrai que je cracherais pas sur une petite balade en groupe d'alfistes à départ de Toulouse ! sur ton affiche, je vois qu'ils parlent d'un dossier complet, et tout et tout, tu aurais davantage de détails là dessus ?
gottferdom Posté(e) le 11 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Alors le dossier c'est seulement si tu veux tourner sur Circuit (c'est payant bien sur, gratuit pour le passager). Si tu veux y aller (comme moi) en tant que simple spectateur, c'est totalement gratos
Invité Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 oh de toutes façons, spectateur, je pense que ça m'ira très bien ! Voir des belles voitures, et boire un coup en compagnie d'autres Alfistes, ça me tente vraiment bien ! d'ailleurs, tu es de quel coin sur Toulouse ? (on sait jamais, dès fois que je t'ai déjà croisé sans le savoir
gottferdom Posté(e) le 11 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Suis sur Blagnac, j'ai fait les aller retour du coté de Compans pendant presque 2 ans
Invité Posté(e) le 12 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2010 OK, moi je suis sur Rangueil, et vais bosser à Continental à Basso Cambo. Et étant donné que j'ai la 156 que depuis 3 semaines, ça serait vraiment un gros coup de bol que tu m'aies croisé ! (du moins avec mon Alfa)
Invité Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Salut ! Je viens un peu aux nouvelles pour la virée vers Pau, étant donné que c'est dans moins de deux semaines, histoire de planifier un peu mieux tout ça. Tu prévois de partir à quelle heure (et d'où)? Il y a eu d'autres personnes intéressées ?
gottferdom Posté(e) le 27 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Pour le moment, toutes les personnes qui se sont manifestées l'ont fait sur ce sujet.. donc tu vois un peu Donc pas plus de news que ça. Je vais demander à Siciliano si ça l'interresse, mon frangin aussi.. après c'est tout de mon coté
Invité Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 je vois le truc ! En ce qui me concerne, je viendrai probablement avec un pote, et selon la place qui me reste dans la voiture, euh, ben ça se décidera sur le moment ! J'ai un autre de mes potes qui a une GT, mais qui sait pas encore si il viendra ou pas, il doit me confirmer ça.
dark156 Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Salut à tous, Moi je suis de Pau donc j'y serait sans aucun doute :D un petit rassemblement de la marque ça va faire plaisir.
GTATOM Posté(e) le 28 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2010 j'en serais peut etre avec la GTA Ce serait sympa de rouler entre alfistes on the road again jusqu'a pau! je vais essayer de rameuter du monde car je sais que beaucoup y vont mais separement alors qu'en convoi...ce serait super sympa! je vous tiens au jus
Invité Posté(e) le 28 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2010 ça serait une excellente idée ! (en plus comme ça, je pourrais peut être enfin voir une GTA "en vrai" )
gottferdom Posté(e) le 28 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2010 Carrément, si on peut se rassembler et y aller tous ensemble c'est top
JPP Posté(e) le 2 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2010 j'en serais peut etre avec la GTA Ce serait sympa de rouler entre alfistes on the road again jusqu'a pau! je vais essayer de rameuter du monde car je sais que beaucoup y vont mais separement alors qu'en convoi...ce serait super sympa! je vous tiens au jus Salut , j'en serai aussi , mais au départ de MONTAUBAN , via AUCH , j'aime pas trop l'autoroute , pas assez de virages .... avis à ceux qui aiment la campagne ! Faites signe
Alex6cylV Posté(e) le 2 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2010 Bienvenue , merci d'aller te présenter JPP
Flo1337 Posté(e) le 2 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2010 Salut les gars, j'en suis également et avec plaisir pour un départ ensemble à Toulouse ça pourrait le faire !
LOOP Posté(e) le 3 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2010 Bonjour, j'y serai avec le GTV6 de 82. J'espère qu'il fera beau pour la piste... Je pars des Landes Une belle journée en perspective. Normalement il y aura une 8C, voir deux...
Flo1337 Posté(e) le 3 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2010 Bonjour, j'y serai avec le GTV6 de 82. J'espère qu'il fera beau pour la piste... Je pars des Landes Une belle journée en perspective. Normalement il y aura une 8C, voir deux... SYmpa le GTV6 de 82, j'ai un GTV de 82 moi aussi :) mais je viendrai avec mon spider.
Invité Posté(e) le 5 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 Bon, ben c'est bien tout ça, ça va faire quelques voitures ! Maintenant, la grande question qui se pose, c'est on se retrouve où samedi, et à quelle heure ? Je pense que ça serait pas mal qu'on ne parte pas trop tard, histoire de bien pouvoir profiter de la journée (et aussi de trouver un peu de place pour se garer là bas !) Quelqu'un connait un endroit suffisamment pratique (et avec un cadre assez joli, à y être :D ) pour qu'on puisse garer les Alfas, et se retrouver pour le départ ?
GTATOM Posté(e) le 5 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 Bon, ben c'est bien tout ça, ça va faire quelques voitures ! Maintenant, la grande question qui se pose, c'est on se retrouve où samedi, et à quelle heure ? Je pense que ça serait pas mal qu'on ne parte pas trop tard, histoire de bien pouvoir profiter de la journée (et aussi de trouver un peu de place pour se garer là bas !) Quelqu'un connait un endroit suffisamment pratique (et avec un cadre assez joli, à y être :D ) pour qu'on puisse garer les Alfas, et se retrouver pour le départ ? Finalement ce sera sans moi...bien les boules mais bon le travail...c'est comme ca profitez bien
Flo1337 Posté(e) le 5 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 Avenue d'Atlanta ça pourrait être bien pour tous se retrouver là-bas. Je propose 7h du matin (je sortirai à peine de boite bordel ! :P )
Invité Posté(e) le 5 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 Est-ce bien raisonnable de prendre la route juste en rentrant de boite ? (En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à rentrer sobre de boite, c'est pour ça ) Avenue d'Atlanta, pourquoi pas mais c'est un peu de l'autre côté de Toulouse, par rapport à la route que l'on va prendre pour Pau... Comme alternative, je proposerais par exemple, le parking de la Zone Verte de Pech David (43.561331,1.447499 sur google maps), c'est proche du périf', et en plus il y a une jolie vue :P. Pour l'heure en tous cas, bien que ça soit tôt, je trouve aussi que c'est une bonne idée. Les autres peuvent donner leur avis à propos du lieu de rendez-vous et de l'heure ?
Flo1337 Posté(e) le 5 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 Est-ce bien raisonnable de prendre la route juste en rentrant de boite ? (En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à rentrer sobre de boite, c'est pour ça ) Avenue d'Atlanta, pourquoi pas mais c'est un peu de l'autre côté de Toulouse, par rapport à la route que l'on va prendre pour Pau... Comme alternative, je proposerais par exemple, le parking de la Zone Verte de Pech David (43.561331,1.447499 sur google maps), c'est proche du périf', et en plus il y a une jolie vue :P. Pour l'heure en tous cas, bien que ça soit tôt, je trouve aussi que c'est une bonne idée. Les autres peuvent donner leur avis à propos du lieu de rendez-vous et de l'heure ? Je ferai ce qu'il faut pour être reposé, j'ai l'habitude ne t'inquiète pas :) et je ne bois pas donc pas de problème ! Oui Pech David c'est pas mal ! ça me va bien c'est vrai que c'est plus du côté Pau par rapport à Toulouse. Pour l'heure, vu la distance, je pense que c'est pas mal, ça permettrai d'arriver avant 10h au circuit. Après moi perso, c'est NO PEAGE !
LOOP Posté(e) le 6 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 A samedi!!! gtv6 116 immatriculé 40 A+ Nico
Flo1337 Posté(e) le 6 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 A samedi!!! gtv6 116 immatriculé 40 A+ Nico Vous me tater à prendre mon gtv2 1982 :D
Recommended Posts