ScoobieSnax Posté(e) le 10 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2010 Bonjour les alfistes! parcourant votre forum fort utile depuis qques mois deja j'y trouve de tres bons conseils et une bonne ambiance :) Ma belle est une alfa 159 jtdM 150cv bleu nuit, elle a vraiment "de la gueule" cette voiture, ya pas a dire! Mon ancienne etait une golf 5 2litres TDI 140cv donc pas grand rapport avec ma belle actuelle, je regrette un peu ses accelerations et reprises de dingues mais le confort et le silence d'une berline ca compte aussi :) Bonne continuation a tous et longue vie au forum Citer
mezcal27 Posté(e) le 10 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
santino Posté(e) le 10 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2010 bienvenue sur ARO et c'est vrai qu'elle a de la gueule cette 159 Citer
malik95a Posté(e) le 10 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2010 bienvenue sur ARO fait nous une petite présentation photo de ta belle ... :) Citer
ScoobieSnax Posté(e) le 10 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2010 Voici qques photos de ma precieuse prise le jour de son achat avec mon portable. Bonne visualisation Citer
Invité davalfa Posté(e) le 10 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2010 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Marco159 Posté(e) le 10 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2010 Bienvenue, il y a des 159 partout Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.