fto Posté(e) le 12 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2010 Bonjour à tous Mon crosswagon à 103000 km et j ai par conséquent la distribution + pompe à eau etc à faire.......; Je connais le prix chez le garagiste. J'aimerai savoir si quelqu'un a déja remplacé lui même sa couroie, si oui, faut un outil spcécifique (j ai dèja changé la courroie de ma 19 Essence il y quelque années sans soucis particliers) Si quelqu'un avait un ou deux tuyaux sur le remplacement Par avance merci
WILfrid Posté(e) le 12 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2010 Hello fto, tu es d'ou en Normandie? Car je peux te conseiller un super petit garagiste qui peut te la faire pour pas chère.
fto Posté(e) le 12 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2010 Hello fto, tu es d'ou en Normandie? Car je peux te conseiller un super petit garagiste qui peut te la faire pour pas chère. Je suis sur Rouen Bourgtheroulde précisemment
WILfrid Posté(e) le 12 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2010 Je vais à Caudebec les Elbeufs faire entretenir mon Alfa chez Miranda qui m'a été conseillé par un aronaute il est vraiment super et pas chère. Je n'ai payé que 550 roros pour la distribution complète et en plus il m'a remis un thermostat neuf que je lui avait fourni. Si tu veux je peux te donner plus de détails
S4WY3R Posté(e) le 12 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2010 550€ c'est pas chère pour un garage, mais c'est quand même beaucoup plus chère que l'achat des pièces. le kit distri + pompe à eau 190€. J'ai bien l'intention d'apprendre à le faire moi même sur la mienne (dans 1 an), c'est pourquoi je suis preneur si vous avez des conseils...
WILfrid Posté(e) le 12 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2010 (modifié) Chez Alfa c'est plus de 1000 roros, alors 500 roros avec la garantie en cas ou tu casses ta distribution c'est quand même pas mal. Moi personnellement je préfère faire ma distribution chez un garagiste, en cas ou elle pète. La garantie c'est mieux quand même Modifié le 12 Mars 2010 par WILfrid
Le-Steph Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2010 Hello ! Sur le V6, la ditrib est à quel tarif ?
fto Posté(e) le 7 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2010 (modifié) Je vais à Caudebec les Elbeufs faire entretenir mon Alfa chez Miranda qui m'a été conseillé par un aronaute il est vraiment super et pas chère. Je n'ai payé que 550 roros pour la distribution complète et en plus il m'a remis un thermostat neuf que je lui avait fourni. Si tu veux je peux te donner plus de détails merci pour l info arrivé à 110 000 km fallait que je le fasse(d ailleur début de petites fuites sur la pompe à eau après démontage) je viens de faire la distribution+pompe à eau+courroie accessoire+vidange filtre à huile filtre à air et habitacle+essui glace le tout pour 870.00 euros dont 5 heures de M.O Par contre je doit y retourner pour fuite de direction, le colier qui tiens une des durites qui va vers la pome a usé la durite ^^ donc au moin 200 euros de plus, jétais à un litre de liquid par mois depuis avril. dommage que les ingénieurs n'est pas prévu cela............. Miranda est très serieu et le boulot est bien fais il fait même des ptit trucs en plus sans facturer:clip de fixation manquant un rivet par ici etc... et un nettoyage exterieur aux petits oignons.... Modifié le 7 Août 2010 par fto
hebbo Posté(e) le 7 Août 2010 Signaler Posté(e) le 7 Août 2010 Hello ! Sur le V6, la ditrib est à quel tarif ? Entre 1000 , et 2000€ suivant les concession
Recommended Posts