Goodfabe Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Bonjour a tous, Et bien voila après de longues années a "reluquer" toutes ces jolies voitures je m'en suis offert une! Une Alfa 159 1.9 selective avec tout un tas de petits "trucs" en plus... Je vais la chercher samedi matin, mais n'y tenant plus je m'inscris de suite sur votre forum que je parcoure de long en large depuis maintenant deux semaines en attendant de me décidé a sauter le pas! Grace a vos messages, rassurants mais parfois flippants... je me suis lancé! Apres tout je risque quoi apres une Laguna phase 2 de 2001, les connaisseurs apprécieront En esperant participer dans une juste mesure, je n'y connais franchement pas grand chose, mais surtout en continuant de lires vos "aventures" et en appreciants votre passion pour cette marque je vous klaxonne bien cordialement. Goodfabe, Citer
TI PUNCH Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 bienvenue vivement les photos ... Citer
Goodfabe Posté(e) le 17 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2010 Je crois qu'elles arriveront vite, les photos, Je suis comme un gamin pendant la semaine de Noel! Cdt, Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2010 bienvenue alors ??.......... Citer
Goodfabe Posté(e) le 23 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 Alors voici les 1eres... Sur mon tel portable... Une prochaine série plus détaillées est bien sur prévu, avec la voiture propre By goodfabe at 2010-03-22 By goodfabe at 2010-03-22 By goodfabe at 2010-03-22 By goodfabe at 2010-03-21 Mais un post dois exister pour que je puisse y mettre les prochaines Citer
Recommended Posts