jibedi Posté(e) le 4 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2005 réponses ouvertes pour les " ..."
Alfiste16 Posté(e) le 5 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2005 Eh bien jibedi, tu t'enflammes sur les sondages ! Magnifique en tout point !
Sobako Posté(e) le 5 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2005 Pareil qu'Alfiste16! D'ailleur je pense que mon père va se laisser tenter pour la prochaine!
Thote Posté(e) le 5 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2005 J’adore les beaux coupés. C’en est un ! Seul bémol l’arrière peut-être qui a l’air un peu massif. J’attendrai donc de le voir en vrai pour en juger.
Alfiste16 Posté(e) le 5 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2005 Je trouve l'arrière mieux fait que celui du concept car !
Invité titisat Posté(e) le 5 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2005 J’attendrai donc de le voir en vrai pour en juger. pareil!
alfiste forever Posté(e) le 7 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2005 J'attends cette voiture avec impatience.................. j'ai eu l'occasion de monter dans une 159, si la finition de brera reste identique, ce sera vraiment une reussite !
Alfiste16 Posté(e) le 8 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2005 L'intérieur de la Brera sera le même que la 159 sauf peut être les sièges et la disponibilité d'un toit panoramique en option !
Benett Posté(e) le 9 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2005 J'attend moi aussi de la voir en vrai ... beaucoup ont ete choquer par la forme grossière des rétro (dommage ... ceux de la 147 sont si beau) ... et l'arrière est peut aussi paraitre massif en photo. Mais en vrai je pense que cela rend totalement differemment vu qu'elle est vraiment tres large te tres basse !! A voir avant de juger ... mais une chose est sur ... je l'adore deja en photo ... :P
Alfiste16 Posté(e) le 9 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2005 Comme toi ! J'aurai trop aimé que les rétros soient les mêmes que ceux du concept !
Benett Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 A relire les jugement qui date de septembre ... je suis sur que si aujourd'hui on repose le meme sondage aux personnes qui l'on vu, le resulat serait vraiment différent La Brera a vraiment la particularité d'etre tellemnt plus belle en vrai qu'en photo ... c'est vraiment etonnant
Alfiste16 Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 Le résultat était déjà très bon je trouve
Recommended Posts