Aller au contenu

le style Brera & spider plait ou plait pas ?  

41 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Pareil qu'Alfiste16! D'ailleur je pense que mon père va se laisser tenter pour la prochaine! :wub:

Posté(e)

J’adore les beaux coupés. C’en est un !

Seul bémol l’arrière peut-être qui a l’air un peu massif. J’attendrai donc de le voir en vrai pour en juger.

Posté(e)

J'attends cette voiture avec impatience.................. :wub:

j'ai eu l'occasion de monter dans une 159, si la finition de brera reste identique, ce sera vraiment une reussite !

Posté(e)

J'attend moi aussi de la voir en vrai ... beaucoup ont ete choquer par la forme grossière des rétro (dommage ... ceux de la 147 sont si beau) ... et l'arrière est peut aussi paraitre massif en photo.

Mais en vrai je pense que cela rend totalement differemment vu qu'elle est vraiment tres large te tres basse !!

A voir avant de juger ... mais une chose est sur ... je l'adore deja en photo ... :P

• il y a 4 month...
Posté(e)

A relire les jugement qui date de septembre ... je suis sur que si aujourd'hui on repose le meme sondage aux personnes qui l'on vu, le resulat serait vraiment différent :bigrir:

La Brera a vraiment la particularité d'etre tellemnt plus belle en vrai qu'en photo ... c'est vraiment etonnant :mdr2::unedent:

• Créer...