YANN76 Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 Salut à tous, Je ne suis pas vraiment un nouvel Alfiste (c'est ma 4ème), mais je suis nouveau sur ce forum, depuis hier en fait.. J'ai mis les photos de ma BRERA dans la rubrique des nouveaux membres, je l'ai sauvée des griffes d'un proprio aussi soigneux que respectueux de l'auto, là elle est au garage car les pneus avant sont morts à l'intérieur, dû à un défaut de parallélisme certainement créé par sa conduite de bourin, honteux.. (et je viens de changer les arrières il y a un mois) En plus, il la lavait aux brosses automatiques! une voiture noire! une Alfa en plus! et son clébard s'est fait les griffes sur l'appuie-tête passager, je vais essayer de trouver un cirage rouge/bordeau pour cacher ces vilaines marques.. Citer
rayan91 Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 (modifié) mais c'est vraiment un biiiiiiiiiiiiiip ce mec met lui un procet pour mal trétence d'alfa Romeo OK Modifié le 14 Mars 2010 par rayan91 Citer
Mat444 Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 bienvenue sur aro et bonne chance pour ta restauration Citer
dingo34 Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 Il a un gros problème ce gars !!! Quand on m'a repris ma Ford Modéo break, un série 1 en plus, je l'ai gardé 5 ans, je trimbalais mes clébars, l'interrieur était nikel .... Et j'en ai pas qu'un ... Je l'ai gardé 5 ans !!! Franchement, je te dis bon courrage et bonne chance !!! Citer
Recommended Posts