Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tu as raison !

ce que je te conseille par contre, prends plein de photos dès maintenant et au fur et à mesure des "remises en état". quand tu auras terminé, tu seras content de les revoir ! ça fait toujours chaud au coeur les "avant/après" !

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

et bonne idée hamois

j'en ferai demain et je les post direct comme ça vos pourrez suivre son évolution aussi enfin si ça vous dit ...

:biz:

Posté(e)

tu devrais ouvrir un showroom, il y a une section pour ça sur ARO.

il ne te restera plus qu'à l'alimenter ua fur et à mesure des embellissements

Posté(e)

Je viens de lire ton post depuis le debut

je vient pas souvent dans la rubrique GT

j'espère que tu vas en finir avec les mauvaises surprises et que tu va pouvoir profiter à fond de ton carrosse :blink:

en tout cas elle à du potentiel :wub:

Maintenant c'est clair que maintenir une voiture noir propre c'est un travail à plein temps :unedent:

Posté(e)

merci cricri

Bah écoute le noir c'est vraiment formidable :aro_mdr: :aro_mdr:

Je la sort que le weekend et elle dort au garage mais bon c'est au moins un lavage/jour et encore s'il pleut pas :aro_mdr: :aro_mdr:

Mais bon je la voulais en noir car je la trouve vraiment superbe en cette couleur >>> look plus GT :wub: :wub:

Posté(e) (modifié)

Le noir c'est de l'entretien mais ça se voit que vous avez pas connu les rouges des années 80.... GOLF GTI et LANCIA DELTA, par exemple.... là c'était une véritable industrie pour éviter de se retrouver avec une voiture rose

icon_mdr.gif

Hamois a raison une fois de plus (il est bien ce gars dis donc ! smile.gif ): les photos avant/après c'est un truc de gars qui traine sur les forums "anciennes" oneteeth.gif ..... C'est vrai que c'est le seul moyen de voir où l'on en est.

Ne sois jamais déçu TIPUNCH, les histoires avec l'ancien proprio du GT seront autant d'anecdotes que tu pourras raconter au "coin du feu" sur d'autres forums quand tu seras vieux......oneteeth.gif

En tout cas, moi je serais au rasso le 5/06 dans le 86..... Quand ma 147 sera partie faire le bonheur d'un autre, je roulerais en "MiMite".... On fera un rasso en vendée, petites routes, virages assurés et défilé sur le remblais des Sables d'Olonne, avec sur ta droite le 2° océan du monde, il va se la péter le TIPUNCH cool.gif

Modifié par Nofioul
Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: nofioul

Biensur que je regrette pas mon achat car je l'aime ma GT :wub: :wub: pire qu'avec une femme >>> aller donc comprendre pourquoi :blink: :blink:

Et sinon vive le rasso en Vendée pour voir cette belle mito QV :aro_mdr: et pourquoi pas frimer avec mon GT >>> c'est quand même de la caisse bordel :aro_mdr:

Posté(e)

C'est pas un CT qui va nous arrêter !!! Sinon les Simca, Panhard, Citroën, Merco et Jag de collection ne seraient que pour les musées..... icon_mdr.gif

Tu sais TIPUNCH, une Alfa ça se mérite..... chut !!!!!!

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: je la mérite quand même :unsure: :unsure:

Je taf 80 heures/semaine, je fais jamais de vague et en plus j'aime trop les ALFA, même trop selon les dires ....

Alors je la mérite autant qu'un autre :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

T'aimes trop les Alfas ? tu sais qu'il y a des forums pour ça ? oneteeth.gif

Ecoute ton instinct.... et jamais les vendeurs de monospaces qui essaieront de te convaincre que tu vas avoir besoin d'eux quand tu auras des enfants.... icon_mdr.gif . Le vrai commercial n'est pas celui qui sait vendre mais celui qui sait transmettre sa passion.... (je suis vieux jeu, je sais....)

Posté(e)

Bien dit vieux Nofioul :aro_mdr: :aro_mdr:

Sauf que cette passion personne me la transmis, elle est venu d'un coup et bammmm >>> je mis attendais même pas :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Moi c'est venu naturellement.....avec l'âge"raisonnable"......

Tu conduis plein de trucs.....qui roulent plus ou moins bien.... après tu choisis. Moi c'est Alfa....

Merco j'aime bien, BM moyen (modèles anciens si !!!) Audi Beurk.....de la caisse à frime pour "JCD"

Un pote à moi est fou de Jag, j'adore aussi et ça se respecte.... j'aimerai bien me faire un 360 avec sa Jag.......icon_mdr.gif

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: les gars vous avez cas être seul du matin au soir, vraiment sans voir personne :blink: :blink: bah vous verrez que votre seule amie bah c'est votre voiture :blink: :blink:

je sais je suis dingue :unedent: :unedent:

Posté(e)

On a trouvé le loup solitaire du Poitou..... Il se cache, il se terre derrière le volant d'une Alfa GT noire.....

Fort, solitaire, un homme...

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

lol t'inquiète pas besoin, non mais comme on sera que pas beaucoup >>> en gros que 3 le soir :aro_mdr: , je compte sur toi pour nous mettre une ambiance de fou..... avec femme est tout le trallalala que tu aura accumulé pendant la journée avec ta belle 159 :wub::aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

moi j'ai a peut près repéré ou tu habitais, mais je ne connais pas le Vigeant (pas chercher)

mais si cela ne fait pas un trop gros détour en venant du nord ouest, je pense que se serait plus sympa de ce retouver chez toi pour faire un convoi et cela permettrai d'être regroupé une fois sur place.

;)

• Créer...