Alfajedi Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Pour moi Dav' pas de soucis pour garder ce sujet. C'était juste pour info que je suis allé chercher le sujet du mois d'Août quand Darius m'a mis le doute. En plus j'ai déjà une idée pour ce thème donc ça m'arrange si on le garde.
Invité davalfa Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Moi je trouve bien aussi ce sujet Alfajedi , car même si on a fait déjà un truc un peu pareil , il y'a matière à faire d'autres photos dans nos belles régions (dommage que je ne puisse pas participer ) .
Alfajedi Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Pourquoi tu ne participerai pas avec l'ancienne? Une boite de galettes St-Michel ou un paquet de crèpes sur le capot et le tour est joué.
Invité davalfa Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 C'est clair, surtout qu'au moins le 116 il démarre au quart de tour alors que le 916 ne le fait pas (enfin, pas bien ces temps ci ) .
Alfajedi Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Ca c'est la faute à l'électronique embarquée à mon avis. Rien ne vaut une bonne paire de carbus double corps surtout quand tu passes à la pompe.
156 BLU VELLA Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 allez go pour celui la tous le monde a l'air ok désole je n'étais pas encore inscrit a l'époque et oui je suis un récent alfiste mais je pense que même les aronautes qui ne possede pas d'alfa devrai pour concourir sur le meme sujet eventuellement dans une categorie differente... qu'en pensez vous ???
Forza!!! Posté(e) le 11 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2010 Oui mais aprés cela complique le concours dans la même catégorie du moment que cela colle avec le thème mais faut qu'il y ait une Alfa ou un objet en rapport avec la marque mais faut que ca reste occasionnel quand même!
Recommended Posts