Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour amis alfistes !!

Au moment de changer mes pneus avant il y a quelques semaines, j'ai remarqué une légère fuite sur l'amortisseur avant gauche. La belle arrive à la barre des 4 ans de vie et je dois passer le contrôle technique au mois de mai. Il y a t-il quelqu'un qui peut me dire si elle passera à ce fameux contrôle ? Je compte changer les amortisseurs, mais pas dans l'immédiat. Dans l'optique où elle ne passerai pas, où est ce que je peux en avoir avec un prix raisonnable, sachant que je me suis renseigné chez alfa, je ne vous l'apprends pas, ils font mal !! :(

Merci d'avance et bonne continuation en alfa !!!

Posté(e)

Ne t'inquiete pas !

Ta 159 passera sans probleme.

Au pire, se sera en defaut sans contre visite.

J'ai passé une punto I avec l'amortisseur arg hs, il fuyait également et il n'ont fait que le signaler.

Posté(e)

Merci ben pour ta réponse. Je vais présenter la belle au contrôle alors. Pour ce qui est des amortisseurs, j'en ai trouvé sur oscaro à 450 euros environs la doublette avant. Est ce un bon prix ? Le changement est prévu au mois de juin.

A bientôt sur le forum et bon week end à tous.

Posté(e)

Ca me ferai quands mêmes flipper de prendre un organe de sécurité sur ebay, ou on est jamais trop sur ni de la provenance ni de la qualité....

Posté(e)

Sinon regarde d'autres sites que oscaro, c'est pas toujours le moin cher, il y a parfois de grosses differences.

Posté(e)

j'ai beau fouiner sur le net, je trouve pas d'autres sites intéressants. Pour l'instant, oscaro est le moins cher.

j'ai un autre site, yakarouler.com mais ils n'ont pas ces pièces :cry1:

• Créer...