Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Je veux installer des anti-brouillards sur une Alfa 156. Il n'y a pas de pré-cablage, donc j'aimerai avoir des conseils pour cette installation. Je pense utilser l'interrupteur des anti-brouillards arriere pour allumer ceux de devant en meme temps. Il me semble que le relais est situé derriere la boite a gant, vous confirmez? Apres il me suffit de tirer le plus de la batterie sur un nouveau relais et de repiquer la commande du relais des anti-brouillards arriere pour commander mon nouveau relais. Est ce bon?

Merci de vos conseils.

Posté(e)

Je pourrais pas t'aider perso!

Au fait bienvenue sur ARO, n'oublies pas de te présenter! B)

Posté(e)

interrupteur separé ,sinon tu vas grossir le rang des cretins qui roulent feux de brouillard ar allumés sous la pluie ,(ou sur route etroites et sinueuses comme le dit le guide de la route) il doit bien y avoir un pre cablage ,mais ?je les eux d'origine ! demande chez alfa ,ils vont te renseigner .

patrick

Posté(e)

Salut,

En parlant d'antibrouillards, quelqu'un pourrait me renseigner si les antibrouillards sont réglables en hauteur ? si oui comment procède t-on ?

Merci :biz:

Posté(e)

non ils ne sont pas reglables d'origine mais tu peux toujours essayer de jouer sur les fixations pour les descendre ou monter un petit peu....mais c'est risqué tu pourrais casser les fixations....

Posté(e)

moi aussi j'aimerai le faire ! il y a surement quelqu'un qu'il a deja fait , les emplacements sont deja prevu c'est trop tentant!

Posté(e)

Alors personne ne confirme l'emplacement du relais des anti-brouillards arrieres.

• il y a 5 month...
  • Créer...